Memory management error
Fermé
Tsogu
-
10 févr. 2015 à 16:38
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 févr. 2015 à 10:27
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 févr. 2015 à 10:27
A voir également:
- Memory management error
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
86
11 févr. 2015 à 12:42
11 févr. 2015 à 12:42
Bonjour Tsogu.
Pour diagnostiquer et résoudre ce souci, je vous invite à effectuer les tests suivants :
1- Retirer les mémoires et puis vous les replacez et vous testez - si le même souci on passe à l'étape 2-
2- Tester mémoire par mémoire sur chaque emplacement.
Ce dernier test permet de savoir si une mémoire ou un emplacement est défectueux.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
Pour diagnostiquer et résoudre ce souci, je vous invite à effectuer les tests suivants :
1- Retirer les mémoires et puis vous les replacez et vous testez - si le même souci on passe à l'étape 2-
2- Tester mémoire par mémoire sur chaque emplacement.
Ce dernier test permet de savoir si une mémoire ou un emplacement est défectueux.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
J'ai en effet fait cela. Je me retrouve donc avec une barrette correcte sur chaque slot, mais quand je déplace l'autre, j'obtient divers messages d'erreur comme "KERNEL_SECURITY" ou un autre, je me souvient plus "BAD_...". Je pense que c'est une mémoire défectueuse. Par contre, je ne sais pas exactement quoi prendre comme autre mémoire. J'ai déjà vu les caractéristiques requis, mais je ne sais pas si elle est vraiment reconnue.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
86
12 févr. 2015 à 10:27
12 févr. 2015 à 10:27
Bonjour.
Ravi que vous êtes arrivé à détecter l'origine de la panne, en ce qui concerne l'achat d'une nouvelle RAM je vous invite à vérifier sa disponibilité sur notre site :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist
Ravi que vous êtes arrivé à détecter l'origine de la panne, en ce qui concerne l'achat d'une nouvelle RAM je vous invite à vérifier sa disponibilité sur notre site :
https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik
Dell | Social Media Specialist