Probleme loading

Fermé
deeptrip Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 22 juin 2007 à 13:28
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 25 juin 2007 à 03:06
salut,
je vien d'heberger un site pour le test, et j'ai mis une animation en swf avec une barre loading avec un text dynamique qui indique le niveau du chargement, jusq'au la tt va bien, mais quand je part vers une autre page et que apres je click sur le boutton precedent pour revenire sur la page la ou il ya mon animation, l'animation loading et bloqué a 100 °/°, sans que ce la afiche mon animation principale,
il faut donc que je fait un click droit et clicker sur avancé pour que ce la afiche l'animation, je veut just savoir si vous avez une idée a propos de ce probléme, et si vous pensez que ce la vien de mon animation ,voila le script que j'ai donner a mon clip de loading:

onClipEvent (load)
{
total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
loaded = _root.getBytesLoaded();
percent = int(loaded / total * 100);
text = percent + " %";
gotoAndStop(percent);
if (loaded == total)
{
_root.nextScene("2");
}
}



j'en serais vraiment reconaissan de votre aide... merci d'avance.

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
25 juin 2007 à 03:06
 if (loaded == total)
{
_root.nextScene("2");
} 


la scene en question est la bonne ? elle correspond bien a l'anim a jouer ?
si tu lui donnait un argument play aussi ?
0