Problème de player pour lire .avi

clair0n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Voila mon problème :

Avec mon appareil photos numériques Samsung Digimax A50 je peux tourner des vidéos, seulement windows media player (version 11) ne me les lit pas ( que le son mais pas d'images) et à l'inverse VLC c'est la son qui ne marche pas.
Que dois-je faire ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt clair0n,

Je pense que cela est un pb de codec, pour cela tu as un outils très bien qui s'appelle videoinspector tu tape ca sur google, et tu trouve des points de téléchargement, tu l'ionstall et tu importe une vidéo et tu cherche les codecs pour ke tout puisse bien marché....

En espérant que ca marche...

YePoS `_^
0
clair0n Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu essayé mais il est pas compatible avec vista !
La vidéo que j'essaie de faire marcher est un .avi car quand je fais clique droit et propriétés sa m'affiche .avi !
C'est bizzare parce que sa ne marche pas!
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

slt,

ba essaie de dl des codecs (cf. tuto), san doute ke ton pc doit en manker, fais un windows update...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

Voilou, en espérant que ca va marché !!!!

YePoS `_^
0