Blockandsurf exe.32 virus
kakaki
-
kakaki -
kakaki -
Bonjour,
J'ai un problème qui me semble lié à blockandsurf exe.32. Suite à la tentative d'installation d'un pilote pour relier mon ordinateur professionnel à l'imprimante, ce virus s'est installé et depuis ma page d'accueil est entièrement noire. Je ne sais pas comment m'en débarrasser sachant que je n'ai pas la possibilité d'accéder à mon bureau.
Si quelqu'un connait le problème ou a une solution, je suis preneur !!! Surtout qu'il s'agit de mon ordinateur professionnel et que des informations très importantes et confidentielles figurent dessus.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
J'ai un problème qui me semble lié à blockandsurf exe.32. Suite à la tentative d'installation d'un pilote pour relier mon ordinateur professionnel à l'imprimante, ce virus s'est installé et depuis ma page d'accueil est entièrement noire. Je ne sais pas comment m'en débarrasser sachant que je n'ai pas la possibilité d'accéder à mon bureau.
Si quelqu'un connait le problème ou a une solution, je suis preneur !!! Surtout qu'il s'agit de mon ordinateur professionnel et que des informations très importantes et confidentielles figurent dessus.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
A voir également:
- Blockandsurf exe.32 virus
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
Hello
As tu accès au mode sans échec avec réseau ?
As tu accès au mode sans échec avec réseau ?
kakaki
J'ai accès au BIOS, mais je n'ai pas vu la possibilité de démarrer en mode sans échec. faut appuyer sur f12 au démarrage c'est ça ?
Ah ben il semblerait qu'après trois jours de page noire, la couleur est revenue ! J'ai accès à mon ordi, je peux faire ce qu'il faut désormais.
Merci pour votre réactivité, même si ma demande fut rapidement reglée.
Bien à vous,
Merci pour votre réactivité, même si ma demande fut rapidement reglée.
Bien à vous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question