Mot souligné en vert qui mène à des lien sur firefox

Fermé
laura2112 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 6 févr. 2015 à 18:12
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 févr. 2015 à 18:13
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec firefox depuis que j'ai installer winrar, j'ai voulu aller trop vite pour l'installer et je n'ai pas fait attention à ce qui me téléchargeais avec, bref, ...

J'ai des pubs intempestives qui vienne sur le côté, d'autre en plein milieu d'une page, et j'ai même des mots avec des liens vers des sites peu recommandable, et ce fichu moteur de recherche omiga. Mon pc n'a même pas un an ! Et fonctionne très bien !

Je suis obligé de restaurer firefox presque tout les jours, mais le moteur reste toujours, et les pub revienne après un certain temps ! J'ai essayer même ajouter adblock mais les pubs reste et ca fait ramer mon pc :/ J'ai essayer de changer le moteur mais il revient quand même à chaque fois, j'ai regarder après un programme suspect mais je ne trouves pas. Je nettoye mon pc souvent pourtant (défragmentation, ccleaner ...)

Bref beaucoup de blabla ^^ J'ai regarder sur d'autre site avec des forum semblable à mon problème et ou on dit d'installer des logiciel capable de détecter le virus et de le "supprimer", mais j'ai un peu peur de remettre d'autre virus ...

Alors please HELP ME !!
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
6 févr. 2015 à 18:13
Salut,

Télécharge ici : AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le.

▶ Lis et accepte le contrat d'utilisation.

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
0