Etrange ...Ecran noir

Fermé
nico95 - 6 févr. 2015 à 18:56
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 6 févr. 2015 à 21:11
Bonsoir à tous et à toutes,

Voici mon problème quand je démarre mon ordinateur après le bios et l'image de dell un écran noir s'affiche avec un tiret avec un saut de ligne de 3 on va dire un peu près pendant 15 à 30 seconde.
Cette page disparaît après pour m'afficher mon bureau Windows 7 toujours écran noir environ 1 min puis m'affiche mon bureau normalement.

j'aimerai savoir à quoi est du ce problème car j'ai tenter de faire une restauration du système mais cela n'a rien changer.

Mon antivirus est à jour et ne détecte pas de virus j'avais avira mais je suis retourner chez avast car plus de module gratuit. MalwareBytes ne m'a rien détecter mes plugins via firefox sont à jour flash et autre par contre le java de mon ordinateur n'était pas à jour depuis aout mais à travers le panneau de configuration car il n'étais pas installer dans mon navigateur.

Ah oui depuis que j'avais fait une mise à jour de firefox en version bêta sans m'en rendre compte il c'est mis en anglais et impossible de remettre la version française je l'ai désinstaller et réinstaller ensuite mais vu que j'ai bouger mon ancien profil il ne voulait plus démarrer du coup je viens d'installer firefox portable est-il aussi fiable que la version burau pour consulter ses mails et comptes.

Merci d'avance à vous tous et toutes pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
6 févr. 2015 à 21:11
Hello

Tout à fait normal j'ai le même topo chez moi juste avant le démarrage de windows
0