Iphone 4 problème de batterie

Fermé
ChensAndChab Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 20:50
ChensAndChab Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 21:19
Bonjour, je possède un iPhone 4, les vitres avant et arrière sont fissurés, la vitre arrière ne tenais que par une coque, et en tombant les connectiques de la batterie se sont rompus, j'ai donc dévissé le morceau métallisé de la batterie qui était resté fixé et ai gardé la vis et le morceau noir en dessous, alors voilà, en le branchant sur secteur, j'arrive sur l'écran avec la pomme, mais le téléphone reste bloqué dessus, je voulais savoir si acheter une batterie réglerais mon problème où si ce n'est pas normal que le téléphone ne démarre pas sur secteur et que le processeur est touché, merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
5 févr. 2015 à 21:13
Salut, si l'iPhone s'allume lorsque tu le branches sur le secteur cela prouve que le possesseur n'a rien et il est normal que tu n'accèdes pas au menu de l'iPhone, l'iPhone bloque car il ne trouve pas la batterie
Une batterie pour iPhone coute vraiment pas cher tu peux tenter d'en acheter une pour tester mais il y aura quand même un risque que cela ne marche pas car si l'ancien batterie a été arraché possible que le connecteur de la carte mère se soit abimé malgré la vis de maintient.
1
ChensAndChab Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 1
5 févr. 2015 à 21:19
D'accord merci beaucoup, le connecteur est coupé très nettement donc je ne pense pas, j'avais juste besoin de savoir si le menu était accessible sans batterie, c'est parfait merci de cette réponse rapide.
0