Combien coûte une PSP

Fermé
Nico -  
pspgamer17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Combien coûte une PSP? dans quel magasins? Aboulez vos prix!

42 réponses

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

la wii , la meilleure console, lol, oaui pour joer a des jeux de gamin, pourquoi pas, c'est la meilleur console pour les 8/15ans, et les 40/99ans, sinon c'est la ps3!!!

pour la nouvelle PSP GO mais c'est un merde, que 6h d'autonomie, c'est que d'alle, du moins c pareil que la PSP 3000, dc pour une nouvelle console, c pas terible, ils aurait pas booster la batrie!!!
1
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la wii nul !! t fou escuse mais la wii est crackable donc on paye plus les jeux j'ai economiser 5000 euro de jeux wii et j'peut te dire que je prefere largement la wii que la ps3 avec laquel on paye 60 euro les jeux, la psp go nul t fou aussi ta vu ta un disque dur a l'interieur elle est a ecran coulissant .... mais les meilleur console son en premier la wii et en 2eme la xbox qui est flashable mais bon la wii ta pas besoin de payer pour la cracker et ainsi avec les tout les jeux gratuitement
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oaui mais c'est a cause de guignole comme toi, que les développeur ne sorte plus de gros carton, car tout le monde crak les console, dc plus personne n'achète les jeux, dc les développeur n'ont pas le budget escompter pour crée , la suite du jeux, ou un nouveau projet, et vous ete les 1er a pleurer qu'il a plus de gros carton qui sorte!!! (je ne parles pas pour toi en particulier, je parle en general des gens qui crake les console)

70euros même 80euros pour un jeux de ps3, c'est les prix, c'est tout a fait normal, nous on a pas des perso carré quant on joue, ou des pixel en guisse de zieux!!!

je dis pas , la wii est bien pour les mario et les nostalgique des vieux jeux, et y' 1 jeux sympa, c'est metroide, mais après.....heu.....attend je réfléchi.....y'en a pas....y'a peut etre les mm que sur la x box et la ps3, mais niveau graphisme et jouabiliter, c'est bof bof....

la PS3 est la console la + puissante sur le marcher, X box est loin d'attendre la technologie de la PS3!!!
certain vont dire, oaui mais la x BOX a de plus beau graphique que la ps3, c'est vrai, mais pour avoir le rendu la, la x box tourne a 90% , alors que la ps3 qui arrive tout juste après la x box, niveau graphique, ne tourne qu'a 10% 15% de sa capacité, dc se qui veut dire que dans les mois a venir, les développeur de jeux sur ps3 vont utiliser les 90%/85% de capacité qu'il reste a la ps3 pour MANGER la X BOX....alors que la X bOX va devoir trouver un autre moyen.."peut etre la 720?"

et elle serait si terrible que ca, je ne vois pas pourquoi il y a autemps de personne qui on une x box qui a cramer (ROD) rien que sur ce site, cherche le nombre de topic ou il est question du X box 360 qui a cramer , et le nombre de PS3 qui on cramer, il y en a 5 X plus pour l X BOX que pour la ps3!!!! vive MICROSOFT !! ^^ lol

pour la PSP GO, oaui trop bien la mémoire interne, ca change quoi? au lieu d'avoir 2 ou 3 carte mémoire de 4/8Go tu aurais 16 go dedans direct, ce qui "justifie sont prix" , alors qu'une carte de 8 GO tu les trouve a 5euros sur le web...dc tu prend un psp 3000 a 180euros +2 carte de 8go a 5euros( pour faire les 16Go)=10euros dc 180+10 = 190euros, et tu as exactement la mm capacité de mémoire, et tu a exactement la mm capacité de batterie, pour 60euros de moins!!! oaui super j'ai oublier l'ecran qui glisse, oaui et sa change quoi? prend un ds, y'a carment 2 ecrans, et tactile en + !!!! et elle est moins chére!!! et tu peux mettre des carte memoire aussi, et pas besoin de la craker pour avoir plein de jeux, juste une carte suffi.....dc je ne vois pas en quoi le psp Go va revolutioner le monde de la console portable!! pt par son prix?!!! super chere, pour 100euros de + on peux avoir la ps3 !!!! et je ne parle pas des x box t'en a 2 pour le prix la ( même si j'aime pas la x box, je le dis quant mm pour ceux qui en sont fan)

dc voila, la ps3 mangera la X BOX 360et entre sony et microsoft, c'est microsoft qui devrait sortir une nouvelle console de salon en 1er , pour ne pas passer au oubliette

dsl du long discourt, j'etais inspirer lol

merci d'avoir tout lu, pour ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout, et si cela ne plait pas a certain, dite vous qu'au fond de vous vous savez que j'ai raison
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

att je look bfm la mort de jakson mickael
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198 > LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la mort de jackson,? developpe stp
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mickael jackson est mort
0
LANGENBACH Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non car tu vera combien en 1h un seul jeux est telecharger sur espalwii un jeu wii est telecharger plus de 1000 fois en 1h !!!!
1

oaui par des noob comme toi, qui quant nintendo annoncera qu'il ne vont plus sortir de nouveauté , niveau jeux /console/ innovation, vous aller pleurer!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai il est mort il y a 30 min https://www.bfmtv.com/ regarde c en direct
france=>yvelines=>conflans sainte honorine=>rue rosalie levasseur=>chez moi :)
1

putain le vilain chasseur , il a tuer BANBI
1

sa c vilain taratata lool lui il telechargait aussi des jeux wii mdrrrrr ^^
1

mdr prend l'avion vite é va a los angeles ^^
1

j'aurais le smoyen aoui, meme si je suis plus fan, c'est un super truk, il va y avoir des millier de personnes, ca pourait etre un truc de dingue!!!!!!!! apres on prend des grosse encainte, on fait un grand mur de son, et on fait peter les watt avec du hard cor, et on faire la + grande teuf du monde!!!!
1

allez tous en coeur mdrrrrrr
1

on pouri un peux son topic lol
1

ohhhh tu pense tu c vu la questions il a qu'a allez ds un magasin ou allez voir ds des site de jeux comme micromania
1
sousou

moi je lé payer a 200euro
0
pspgamer17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi maintenant je l'ai vue a 150euros neuve
0
Utilisateur anonyme

250 euro max à caro (pardon je me sui tromper pour l'autre message
-1
Laureen

Bonjour,
Moi je les aies vu a 189 a supéru avec deux jeux .
-1
amel

oui moi g la psp
-1
manucher01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce prix la t'en trouveras qu'une en viager !

Enfin bon...

Y'a pas que la psp dans la vie ! Maintenant avec la promo XboX 360... tu la paies moins chere qu'une psp... Enfin voila si tu veux voir l'info : http://www.jv247.com/forum.php?t=96
Si tu veux des vidéos pour faire ton choix : http://www.jv247.com/console.php?id=12&content=GAMES --> liste des jeux XbobX 360 avec pour chacun (quand tu cliques dessus) le plus souvent des vidéos pour te donner une idée...

Maintenant moi je dis ca parce que le prix a vraiment baissé et que pour ma part je trouve que c'est une console géniale... Enfin bon Ca n'engage que moi :-)
-1
ivann

elle coute 210euro en italie
-1
ivann

je vend ma ps3 a "399"euro
-1
Mél

je saiss je veut une estimation stp
-2