Connection qui rame

Fermé
Regu - Modifié par Regu le 4/02/2015 à 20:42
 Regu - 14 févr. 2015 à 00:52
Bonjour,




J'ai un probleme avec mon ordinateur,depuis 1 semaine il m'est quasiment impossible d'aller sur internet(plus de 5 minutes pour ouvrir le navigateur,pages youtube et autres qui ne répondent plus etc.),mon ordi rame aussi en ouvrant mes documents, et meme pour enregistrer une image la fenetre d'enregistrement ne répond plus.Pourtant ma connection est plutôt bonne et je ne sais pas d'où ce probleme viens car mon ordinateur fonctionnait tres bien avant.De plus je constate une baisse de mes fps et une augmentation du ping sur les jeux,pouvez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Synerz Messages postés 1233 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
5 févr. 2015 à 10:50
Bonjour,

Pour commencer fais un test de connexion sur www.speedtest.net pour voir si ta connexion à des soucis. Ensuite qu'elle est la configuration de ton ordinateur ? C'est un portable ou une tour ?
0
Ah oui j'avais oublié la configuration,c'est un pc portable asus,carte graphique nvidia GeForce 610 M et processeur intel pentium 2,2 GHz,6 go de ram et je suis connecté en wifi . Ma connection est plus basse que d'habitude ...
0
Synerz Messages postés 1233 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
8 févr. 2015 à 12:37
Tu as fais un test sur speedtest ? Fais le test en WIFI et une fois en Ethernet
0
Regu > Synerz Messages postés 1233 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
14 févr. 2015 à 00:52
Oui j'ai essayé,le probleme de connection est réglé,mais le probleme de l'explorateur windows qui ne repond pas est de plus en plus flagrant,maintenant mon ordinateur met plus de 5 min pour ouvrir un dossier,quand celui ci repond du premier coup... et j'ai essayé de rejouer a minecraft,qui ne demande pas trop de ressources,et je tournait a 2 fps avec les reglages les plus bas,je me demande si je n'ai pas un virus caché mais j'ai anlysé avec mon antivirus et il ne trouve rien ...
0