.NET framework Erreur !

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une mise à jour de .NET framework mais une erreur irrécupérable apparaît. je ne peux ni désinstaller le .NET existant ni installer la maj car à chaque fois "erreur irrécupérable".

Une solution ?

merci !
A voir également:

5 réponses

arzikaissaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le desinstaller tu as utilisé le revo-pro?
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

non je suis allé dans le panneau de configuration
0
arzikaissaka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut le telecharger ce quelque "mo"seleument
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Ok j'ai réussi !

Maintenant je veux le réinstaller mais il me dit qu'il me faut plus plus d'espace libre sur le lecteur E.... or je n'est pas de lecteur E ! (même dans la gestion des disques quand on fait clique droit sur ordinateur gérer)
0

redemare ta machine avant de l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ca change rien. j'avais effectivement un lecteur E avant qui me servait de stockage uniquement mais j'ai changé le disque qui s'appel J maintenant...

Mesurer la masse de sa connerie permettrait dans connaitre sa gravité ;)
0

C'est bon, j'ai renommé mon lecteur J en E est ça installe
0