Wlan et Live box comment faire

Honor -  
 oliv -
Bonjour,

J'ai un portable Sony Vaio qui possede la fonction WLAN.
Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma live box en mode wifi et coment faire ?
Il y a-til une compatibilité entre le wifi et le wlan?
Mon système d'exploitation est Windows XP

Merci à tous pour votre aide.
Honor
A voir également:

3 réponses

jj

bonjour,

c'est sans problème:

faites une configuration manuelle de la LB,
commencez par vous connecter à la LB soit à partir d'un autre pc soit en reliant votre portable par câble éthernet droit ou croisé. tapez à partir de IExplorer http://192.168.1.1 puis admin deux fois
allez dans accès internet pour rentrer si ce n'est pas fait, login de connexion et mdp,
allez dans réseau ss fil et entrez si ce n'est pas visible le SSID, le canal (10 par défaut) le mode 802.11 b+g, la clé WEP,

allez ensuite dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre carte Wifi (trouvable par clic droit poste de travail-propriétés-matériel- carte réseau-cartessfil(wireless)double clic et avancé
validez vos changements en sauvegardant la config de la LB

sur l'ordi clic afficher les connexions ss fil, choisissez votre SSID(wanadoo_xxx)clic sur connecter, entrez la clé wep, mettez LB en association et validez
Tout ça pour LB sagem
Si inventel même manip mais choisissez cryptage WPA seul dans le menu ss fil de la LB
1
Linamina

Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 3680 qui possede aussi la fonction WLAN.
Je me suis déjà relié avec mon portable à la livebox, mais que par ethernet. chaque fois que je veux installer la cd pour le wifi, mon ordi me dit que c'est la fausse clé de sécurité wifi. mes collocatrices, elles aussi ont déjà essayé, mais ca ne marche pas. je suis la seule entre nous qui a windows vista...c'est peut-être pour cela. je suis vraiment désespérée....
0
oliv

hey oui orange est un peut enervant a instaler.c'est pareill pour tout le monde(essai de tatoneer)
0