Problème de Modem
kuri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kharn07 -
Kharn07 -
Mon PC est équipé d'une carte modem/fax CONNEXANT HSFI 56 hbps. Pour envoyer des fax j'utilise le logiciel winphone. Jusqu'à présent çà fonctionnait très bien. Depuis hier, à l'envoi d'un fax, le modem me répond "Système non Prêt"; Reessaie, réponse "Votre émission ne sera pas traitée - Port de communication indisponible. J'ai vérifié, le Port COM1 est opérationnel , pas de conflit. Propriètés Modem :" Ce périphérique fonctionne correctement et est activé". J'ai retéléchargé les pilotes du modem et même résulat.
Ai-je fais une mauvaise manipulation ?... est-ce un bug de windows ?... Je ne suis pas un champion de l'informatique...
Qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance.
Ai-je fais une mauvaise manipulation ?... est-ce un bug de windows ?... Je ne suis pas un champion de l'informatique...
Qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum câblage