Aide pour serveur Call Of Duty
ilias6523
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SPARTIATE29(fr) -
SPARTIATE29(fr) -
Bon Bonjour depuis hier dans l'apre midi quand je clic sur actualiser j'ai aucun serveur qui apparait alors que la semaine deriere sa marchais impecable j'ai deja reinstasller 2 fois et rien de rien les filtres son bien et ok et j'ai mis source:internet
connexion:adsl/cable/.......
svp aidez moii jveu jouer comment jfai pour avoir la liste de serveur encore une fois quand je clik sur actualiser
connexion:adsl/cable/.......
svp aidez moii jveu jouer comment jfai pour avoir la liste de serveur encore une fois quand je clik sur actualiser
A voir également:
- Aide pour serveur Call Of Duty
- Changer serveur dns - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ecoute ca ma l'a fait une fois sur le jeu battlefield 2. regarde s'il n'ya pas une mise a jour qui du coup t'empechera de voir les serveurs (qui auraient par ailleurs fait la mise a jour).
Salut,
J'ai le même problème depuis trois jours également. J'ai réinstallé mais sa fait rien...
T'as trouvé une solution ou pas ?
Sa marché super et tout à coup ben quand j'actualise y a aucun serveur qui apparait excepté ceux que j'ai dans mes favoris qui sont toujours là et auxquels je peux toujours me connecter.
Vraiment bizare !
Help !
J'ai le même problème depuis trois jours également. J'ai réinstallé mais sa fait rien...
T'as trouvé une solution ou pas ?
Sa marché super et tout à coup ben quand j'actualise y a aucun serveur qui apparait excepté ceux que j'ai dans mes favoris qui sont toujours là et auxquels je peux toujours me connecter.
Vraiment bizare !
Help !