Une petite vérification serait la bien venue.

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP1, je vous dis de suite que je ne sais pas si cette version est légale, en tous les cas, il n'y a pas d'avertissement comme quoi elle est illégale.

J'ai mis un bon moment à faire en sorte qu'il tourne +/- correctement, point de vue RAM, il n'a que 1Gb , et niveau proc, c'est un Intel Pentium 4 CPU 2.60Ghz.

Il est assez lent, mais j'ai déjà viré Chrome qui le ralentissait encore +.

Si quelqu'un pouvait me faire passer les outils adéquats pour vérifier et si possible augmenter quelque peu ses performances.

Cdlt et un grand merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge ce sujet ;-)

PS : Ce PC n'est pas le mien ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut Malekal et merci pour la prise en charge ;-)

Désolé pour la longueur, mais je crois que j'ai cliqué 2 fois sur " Scan " par inadvertance ;-)

Voici les 3 rapports dans leur ordre d'apparition sur le bureau :

1) FRST.txt

2) Addition.txt

3) Shortcut.txt
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Sans en abuser, un petit " Up " ;-)
0

Je ne voudrait pas pousser, mais cela fait quand même 1 heure que j'attends devant l'écran ;-)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rien d'anormal sur le rapport.
0

Sérieux ? tout est clean ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lut

Avec 2 go de ram, ce serait mieux ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut gege,

Oui je sais, c'est le minimum requis pour W7 integral en 32 bits, j'en ferai part au propriétaire du PC, tant que je n'ouvre pas plus de 3 ou 4 onglets, ça va.

Mais je vois bien que W7 n'est pas vraiment à l'aise au niveau exécution des tâches, 1 Gb voire 2Fb de plus en RAM ferai du bien.

Cdlt et merci ;-)
0

Bon et bien je ne peux que te remercier Malekal, je marque donc comme résolu.

Cdlt, bonne soirée et bonne continuation ;-)
0

bonne soirée =)
0