Une petite vérification serait la bien venue.
Résolu
STARGATE43
Messages postés
13754
Contributeur
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP1, je vous dis de suite que je ne sais pas si cette version est légale, en tous les cas, il n'y a pas d'avertissement comme quoi elle est illégale.
J'ai mis un bon moment à faire en sorte qu'il tourne +/- correctement, point de vue RAM, il n'a que 1Gb , et niveau proc, c'est un Intel Pentium 4 CPU 2.60Ghz.
Il est assez lent, mais j'ai déjà viré Chrome qui le ralentissait encore +.
Si quelqu'un pouvait me faire passer les outils adéquats pour vérifier et si possible augmenter quelque peu ses performances.
Cdlt et un grand merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge ce sujet ;-)
PS : Ce PC n'est pas le mien ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Me voici avec un vieux coucou qui à l'origine était sous XP Pro, maintenant il tourne sous Windows 7 Edition Integrale SP1, je vous dis de suite que je ne sais pas si cette version est légale, en tous les cas, il n'y a pas d'avertissement comme quoi elle est illégale.
J'ai mis un bon moment à faire en sorte qu'il tourne +/- correctement, point de vue RAM, il n'a que 1Gb , et niveau proc, c'est un Intel Pentium 4 CPU 2.60Ghz.
Il est assez lent, mais j'ai déjà viré Chrome qui le ralentissait encore +.
Si quelqu'un pouvait me faire passer les outils adéquats pour vérifier et si possible augmenter quelque peu ses performances.
Cdlt et un grand merci d'avance à celui ou celle qui prendra en charge ce sujet ;-)
PS : Ce PC n'est pas le mien ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
4 réponses
-
Salut,
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
-
Salut Malekal et merci pour la prise en charge ;-)
Désolé pour la longueur, mais je crois que j'ai cliqué 2 fois sur " Scan " par inadvertance ;-)
Voici les 3 rapports dans leur ordre d'apparition sur le bureau :
1) FRST.txt
2) Addition.txt
3) Shortcut.txt
-
Rien d'anormal sur le rapport.
-
- Salut gege,
Oui je sais, c'est le minimum requis pour W7 integral en 32 bits, j'en ferai part au propriétaire du PC, tant que je n'ouvre pas plus de 3 ou 4 onglets, ça va.
Mais je vois bien que W7 n'est pas vraiment à l'aise au niveau exécution des tâches, 1 Gb voire 2Fb de plus en RAM ferai du bien.
Cdlt et merci ;-)
-
-
Bon et bien je ne peux que te remercier Malekal, je marque donc comme résolu.
Cdlt, bonne soirée et bonne continuation ;-)