[Counter Strike Source] Creer serveur maison
Gwen45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
psy4ypsy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psy4ypsy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quels éléments sont necessaires pour créer un serveur (basé chez moi) mis en ligne pour que tout le monde puisse joindre, minimum 10 pers. sans lag.
On m'a dit qu'on pouvait faire cela avec un disc externe (360 go) et une connection grace à mon routeur.
Merci de m'éclaircir.
Bonne journée.
Je voudrais savoir quels éléments sont necessaires pour créer un serveur (basé chez moi) mis en ligne pour que tout le monde puisse joindre, minimum 10 pers. sans lag.
On m'a dit qu'on pouvait faire cela avec un disc externe (360 go) et une connection grace à mon routeur.
Merci de m'éclaircir.
Bonne journée.
A voir également:
- Serveur counter strike source
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
7 réponses
slt a tout
pour crer un serveur css source sous windows
http://csssource.forums-free.com/bienvenue-sur-forums-free-com-t1.html
cordialement
pour crer un serveur css source sous windows
http://csssource.forums-free.com/bienvenue-sur-forums-free-com-t1.html
cordialement
Bonjour
Il n'est absolument pas necessaire d'avoir un gros dur... Meme un 60Go fait l'affaire !
il faut une bonne connection et c'est tout !
aprés il faut trouver les scripts de serveurs, les scripts AMX et Rcon, les scripts pour les MODS (WC3, GUNS, HEROS, FFA,...)
tu n'as besoin que d'un pc faible pour faire tourner un serveur dédié.
Il n'est absolument pas necessaire d'avoir un gros dur... Meme un 60Go fait l'affaire !
il faut une bonne connection et c'est tout !
aprés il faut trouver les scripts de serveurs, les scripts AMX et Rcon, les scripts pour les MODS (WC3, GUNS, HEROS, FFA,...)
tu n'as besoin que d'un pc faible pour faire tourner un serveur dédié.
Merci de votre réponse.
Pour le serveur, est-ce vraiment necessaire de connaitre des codes, car dsl si je me trompe, il existe des logiciels pour faire des serveurs (avec sons ...) non ?
J'ai un disc dur externe de 400 Go, cela peut suffir ?
J'ai une connextion de 5M ca peut le faire pour environ 10 pers ?
Merci à vous.
Pour le serveur, est-ce vraiment necessaire de connaitre des codes, car dsl si je me trompe, il existe des logiciels pour faire des serveurs (avec sons ...) non ?
J'ai un disc dur externe de 400 Go, cela peut suffir ?
J'ai une connextion de 5M ca peut le faire pour environ 10 pers ?
Merci à vous.
c'est vrai que tu peux faire un serveur counter mais cela dure tres longtemps et il faut conaitre beaucoup de code. pour la conexion internet il te faut au MOINS l'adsl a 10 mo et pour la place plus de 400 go
pour les code je suis desoler mais je ne les conais cherche sur google.
j'espere que je t'es eclairer sinon desoler
pour les code je suis desoler mais je ne les conais cherche sur google.
j'espere que je t'es eclairer sinon desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Mon serveur (CS condition Zero) tourne plutot bien sur un Céléron 800 Mhz; un Hdd de 20Go et 320Mo de ram le serveur a 12 place j'ai pas encore tenter plus mais je pense que ça passe largement.De plus l'ordi est doté d'une connexion wi-fi (ce qui provoque quelques lags (sacades) mais très légers:1/heure...)apres je pense que ça dépend du jeux que tu veux faire fonctionner...Aparament Cs:s j'ai pas éssayer.
Bon courage.
Anthony
Mon serveur (CS condition Zero) tourne plutot bien sur un Céléron 800 Mhz; un Hdd de 20Go et 320Mo de ram le serveur a 12 place j'ai pas encore tenter plus mais je pense que ça passe largement.De plus l'ordi est doté d'une connexion wi-fi (ce qui provoque quelques lags (sacades) mais très légers:1/heure...)apres je pense que ça dépend du jeux que tu veux faire fonctionner...Aparament Cs:s j'ai pas éssayer.
Bon courage.
Anthony
j voudrai cré 1 server sur couter strike source pour pouvoir jouer avec mes pot si vs avez des idée dit les svp merci a
Salut,
Effectivement ceux qui disent qu'il te faut un gros dis et 400 Go de codes, c'est des gens qui n'y connaissent strictement rien.
En fait, comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, meme un disque de 20 Go (interne ou externe peu importe) suffit.
Tu n'as pas besoin non plus d'un Xeon quadri-processor pour faire tourner ton serveur dédié. Moi j'en ai un qui tourne très bien sur mon Pent.3 avec 512Mo de RAM.
Pour counterstrike, si tu es sous windows, tu peux deja faire ton serveur dans les menu du jeu "creer un serveur", sous linux, ce qui est l'ideal, il te faut un peu plus de connaissance, mais les "source" pour faire ton serveur son dispo sur le site de Valve.
Si non, pour avoir une idée détaillée sur le sujet, Google est ton meilleur ami(Google is your best friend).
Un site aussi qui peut t'aider aussi bien sous linux que sous windows:
https://france-fps.com/
Bonne continuation
Maxi-Blonde du clan [COUILLE]
Effectivement ceux qui disent qu'il te faut un gros dis et 400 Go de codes, c'est des gens qui n'y connaissent strictement rien.
En fait, comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, meme un disque de 20 Go (interne ou externe peu importe) suffit.
Tu n'as pas besoin non plus d'un Xeon quadri-processor pour faire tourner ton serveur dédié. Moi j'en ai un qui tourne très bien sur mon Pent.3 avec 512Mo de RAM.
Pour counterstrike, si tu es sous windows, tu peux deja faire ton serveur dans les menu du jeu "creer un serveur", sous linux, ce qui est l'ideal, il te faut un peu plus de connaissance, mais les "source" pour faire ton serveur son dispo sur le site de Valve.
Si non, pour avoir une idée détaillée sur le sujet, Google est ton meilleur ami(Google is your best friend).
Un site aussi qui peut t'aider aussi bien sous linux que sous windows:
https://france-fps.com/
Bonne continuation
Maxi-Blonde du clan [COUILLE]
lu dsl de tembeter mais dans le forum tu dit ke lon peut creer un serveur maison sais tu si je peut creer via un hebergement le serveur (mon herbejement fait :
Espace disque 300 Mo
Trafic Requêtes illimitées
Bande passante 10 Go / mois
PHP Oui
Fonction mail() Oui
Base de données 1 base MySQL
phpMyAdmin Oui
Accès FTP 1
Compte POP/SMTP 1
Anti-spam Oui
Webmail Oui
Répertoires protégés Oui (.htaccess)
je sais pas si il faut un logiciel pour le creer jai chercher longtemps avant de te demander et je mexcuse mais je nai rien trouver
jatend avec impatience ta reponce
Espace disque 300 Mo
Trafic Requêtes illimitées
Bande passante 10 Go / mois
PHP Oui
Fonction mail() Oui
Base de données 1 base MySQL
phpMyAdmin Oui
Accès FTP 1
Compte POP/SMTP 1
Anti-spam Oui
Webmail Oui
Répertoires protégés Oui (.htaccess)
je sais pas si il faut un logiciel pour le creer jai chercher longtemps avant de te demander et je mexcuse mais je nai rien trouver
jatend avec impatience ta reponce