Question tv sony
binho
-
binho -
binho -
Bonjour.
Je viens d'acheter une tv sony qui fait wi fi Qui est dans ma chambre et donc pas connecté à ma box
j'ai comme box free Et je peux regarder les chaîne de ma box avec l applications box n tv sur mon téléphone car je suis connecté en wifi à Mà box
Je voulais savoir si c était possible d'envoyer sur ma tv ce que je regarde
Sur mon téléphone sur ma télé?
En wifi du coup je pense pas car je ne peux pas être connecté avec mon téléphone en même temps sur ma box et ma télé.
Ou sinon par câble peut être?
Merci pour votre aide et renseignements
Bon dimanche
florian
Je viens d'acheter une tv sony qui fait wi fi Qui est dans ma chambre et donc pas connecté à ma box
j'ai comme box free Et je peux regarder les chaîne de ma box avec l applications box n tv sur mon téléphone car je suis connecté en wifi à Mà box
Je voulais savoir si c était possible d'envoyer sur ma tv ce que je regarde
Sur mon téléphone sur ma télé?
En wifi du coup je pense pas car je ne peux pas être connecté avec mon téléphone en même temps sur ma box et ma télé.
Ou sinon par câble peut être?
Merci pour votre aide et renseignements
Bon dimanche
florian
A voir également:
- Question tv sony
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
en faite je regarde les chaînes de ma box sur mon téléphone car je suis connecté en wifi sur ma box.
Et je veux du coup envoyer ce que je vois sur mon téléphone sur ma télé de chambre qui elle n est pas raccorder à ma box
Je sais pas si je suis tres claire desole
Et je veux du coup envoyer ce que je vois sur mon téléphone sur ma télé de chambre qui elle n est pas raccorder à ma box
Je sais pas si je suis tres claire desole