Question tv sony

Fermé
binho - 1 févr. 2015 à 13:28
 binho - 1 févr. 2015 à 14:23
Bonjour.

Je viens d'acheter une tv sony qui fait wi fi Qui est dans ma chambre et donc pas connecté à ma box

j'ai comme box free Et je peux regarder les chaîne de ma box avec l applications box n tv sur mon téléphone car je suis connecté en wifi à Mà box

Je voulais savoir si c était possible d'envoyer sur ma tv ce que je regarde
Sur mon téléphone sur ma télé?

En wifi du coup je pense pas car je ne peux pas être connecté avec mon téléphone en même temps sur ma box et ma télé.

Ou sinon par câble peut être?
Merci pour votre aide et renseignements

Bon dimanche
florian
A voir également:

2 réponses

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
1 févr. 2015 à 13:44
Bonjour,
Tu souhaite envoyer quoi sur la TV ? des photos, videos ?
0
en faite je regarde les chaînes de ma box sur mon téléphone car je suis connecté en wifi sur ma box.
Et je veux du coup envoyer ce que je vois sur mon téléphone sur ma télé de chambre qui elle n est pas raccorder à ma box

Je sais pas si je suis tres claire desole
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
1 févr. 2015 à 13:54
D'accord je viens de comprendre. Donc tu a quel marque de téléphone ?
0
Galaxie s 5
0
Modifié par Kendrickxy le 1/02/2015 à 14:00
Je sais pas tro comment sur Galaxy S5 mais normalement il y a une option de partage d'écran. Chez moi c'est plus facile, j'ai une TV sony et un téléphone sony, je clique sur Mirror screen et j'ai mon téléphone sur la TV. Mais il doivent etre connecté au meme Wifi
0
Oui voila tu es connecter entre ton téléphone et ta télé en wifi.
moi je veux être connecté à ma box aussi
0
1 févr. 2015 à 14:14
Je n?abite pas en France donc je sais pas trop commence fonctionne la box. Donc ta box envoie a la fois la tv et le wifi ou bien elle est juste connecté au wifi ?
0