Mes contacts pollués

junique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
junique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de bien vouloir me renseigner si possible, depuis une semaine, je me trouve avec des centaines de contacts que je ne connais pas dans ma boite. Savez vous d'où çà peut venir et que dois je faire pour éviter, je pense un temps fou à tous les supprimer et voilà que 2 jours aprés je me trouve avec plus de 500 inconnus!!!!
Encore merci

7 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Quel est ton opérateur?
Cordialement
0
junique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon opérateur est orange
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Vois le problème avec Orange.
Cela provient surement du fait que la base de données de Orange se soit
faite piratée plusieurs fois.
Cordialement
0
junique Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse je vais contacter Orange et te tiens au courant

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Tu devrais changer le mot de passe de ta boîte mail
0

Bonsoir,
Merci de tes conseils, demain j'appelle Orange mais le changement de mot de passe est une bonne idée.
En tout cas, je vous tiens au courant de la suite
Cordialement
0

Encore merci apparemment le changement du mot de passe serait la solution, à voir,
je confirmerai ou pas dans les prochains jours.
0