[window 2000 pro] Code 31-carte réseau D-Link

Audrey Anne -  
 tahir -
Bonjour

Je suis en train d'installer une carte réseau D-Link DWL-G520 sur mon ordinateur (Windows 2000 pro). Apres avoir installer le driver, éteint mon ordi insérer ma carte réseau, réallumer mon ordinateur. voici ce que m'affiche mon ordinateur :

Erreur lors de l'installation.
Le fichier INF ou e jeu d'information du périphérique ou un de ses éléments ne correspondent pas à la classe d'installation spécifiée.

Ensuite dans mon gestionnaire de périphérique sous l'onglet de ma carte réseau j'ai un point d'exclamation jaune. Si je vais dans les propriétés de cette carte, j'ai le code 31!

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai désinstaller et réinstaller la carte. j'ai les drivers les plus récents aussi. J'ai vraiment beosin d'aide !
A voir également:

1 réponse

tahir

Oui, Bonsoir
tout d 'abord et chose commune : procder par étape
nb: avant de refaire les manipulations suivantes :
- tu vas desinstaller le pilote de cette nouvelle carte reseau et qui sera marquée par un symbole pour te signaler un probleme et c est dals le Propiete systeme que ça se passe sous l onglet materil et gestionnare peripherique et en suite

1- tu éteint ton ordinateur.
2- tu installe ta carte reseau dans l'nseinte de la toure de ta bécane
3- tu reallume
4- tu vas dans Propuete systeme et installe le pilote que tu surrement sur le CD de ta carte reseau en reinstallons au niveau du fameux signe soit par une mise a jour via internet soit en fournissant le peripherique ou se trouve ton pilote.
peut etre tu aura recour à redemarrer ta machine
0