Logiciel d'installation PC pr le motorola K1
Cha
-
samudu62 -
samudu62 -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté mon motorola K1 mais je n'ai pas eu le CD d'installation (et quand je leur demande des explications ils me disent que c'est comme ça et pas autrement), j'ai été voir sur le site de Motorola il n'y a rien, est ce que qqn pourrait me dire où je pourrais trouver ce fameux logiciel/driver/pilote s'il vous plaît ?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cha
Voilà j'ai acheté mon motorola K1 mais je n'ai pas eu le CD d'installation (et quand je leur demande des explications ils me disent que c'est comme ça et pas autrement), j'ai été voir sur le site de Motorola il n'y a rien, est ce que qqn pourrait me dire où je pourrais trouver ce fameux logiciel/driver/pilote s'il vous plaît ?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cha
A voir également:
- Logiciel d'installation PC pr le motorola K1
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
8 réponses
sonoson
'aimerais avoir le logiciel motorola k1. aider moi svp. mon email est: dwilmax@yahoo.fr
supreme
>
sonoson
excuse moi julien ben commen jfai si g pa le cd?stp
el maestro
Bjr j'ai un besoin urgent du pilote de motorola k1; j'ai pourtant le logiciel motorola phone tools mais ce n'est pas compatible avec motorola k1. Je ne sais pas quoi faire. si je pouvais échanger avec quelqu'un motorola phone tools contre driver pour motorola k1 ça me ferait énormement du bien. merci d'avance, je compte sur votre bonne compréhension pour bien vouloir ,e répondre. j'attend votre réponse dans mon mail
Je ne sait pas si c'est nomal, mais moi j'ai reçu le logiciell avec le mobile, dans la boite donc je vous conseille d'aller harceler vos revendeurs
https://www.getjar.com/categories/entertainment-apps/video/Motorola-Media-Studio-8297
j'ai trouver sa mais je c'est pas si il marche a vous de le testé
j'ai trouver sa mais je c'est pas si il marche a vous de le testé
Bjr à tout le forum. j'ai acheté un motorola k1 et on ne m'a pas vendu avec son pilote. J'avais par ailleurs le logiciel motorila phone tools que j'ai installé dans mon pc et celà ne reconnait pas le motorola k1. si quelqu'un avait le logiciel de k1 qu'il m'écrive à cette adresse mail et on verra celà ensembles. merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis procuré le cable data pc220 avec son cd d'installation (normalement compatible avec le krzrk1???) mais je ne parviens pas à établir la connection ou le transfert A-V entre pc et telephone. Pourtant la synchronisation des contacts pc/tél. marche bien.
Auriez-vous la solution depuis ? Merci.
Auriez-vous la solution depuis ? Merci.
http://www.forummobiles.com/topic/148073-tuto-installation-de-motorola-phone-tools/
normalement c réglé allez ;)
normalement c réglé allez ;)