Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1
mamieboutique
-
mamieboutique -
mamieboutique -
Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER.
j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré une adresse GMAIL avec mon nom etc... mais je ne reçois pas mes mails de bureau. mon adresse mail orange n'est pas la même que celle que le technicien a entrée pour GMAIL. que dois-je faire ? j'ai peur de faire une bétise si je tape mon mail de bureau est-ce que ça ne va pas annuler celle que le technicien a entrée. je ne suis absolument pas douée vous l'aurez compris, et tous les termes techniques me font peur.
merci à vous de me venir en aide.
cordialement
Monique
j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré une adresse GMAIL avec mon nom etc... mais je ne reçois pas mes mails de bureau. mon adresse mail orange n'est pas la même que celle que le technicien a entrée pour GMAIL. que dois-je faire ? j'ai peur de faire une bétise si je tape mon mail de bureau est-ce que ça ne va pas annuler celle que le technicien a entrée. je ne suis absolument pas douée vous l'aurez compris, et tous les termes techniques me font peur.
merci à vous de me venir en aide.
cordialement
Monique
A voir également:
- Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
suivez ce tuto...
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-boite-mail-sur-votre-smartphone-android-2080.php
suivez ce tuto...
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-boite-mail-sur-votre-smartphone-android-2080.php
bonsoir Denis et merci pour ce lien. je vais essayer de comprendre ce qu'on me dit de faire, mais je ne comprends pas très bien l'histoire de "mon nom" et le nom de l'adresse mail , enfin si je n'y arrive pas, je reviendrai vers vous.
désolée d'avoir le cerveau aussi bloqué mais mes neurones ont de la bouteille.
bonne soirée et bon dimanche
Mamie boutique
désolée d'avoir le cerveau aussi bloqué mais mes neurones ont de la bouteille.
bonne soirée et bon dimanche
Mamie boutique