Windows Logon

Fermé
SulfurixQC Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 20 juin 2007 à 23:56
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juin 2007 à 01:00
Bonjour, je me demaindais s'il était possible de supprimer des options dans les menus de Windows ?

Ma soeur soeur ne suis jamais mes directives, elle n'utilise pas beacoup l'ordinateur, mais quand elle l'utilise, elle ne ferme jamais sa session. Je me demandais s'il était possible de conserver l'image de : Changer d'utilisateur mais qu'il utilise la même exécution que : Fermer la Session ou simplement supprimer ce bouton.

Je suis l'administrateur et elle possède un compte limité.

Merci de vos réponces !

Sul
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
21 juin 2007 à 00:39
bonsoir,

je n'ai pas tout suivi dans ton propos, mais dans le panneau de config, gestion des utilisateurs, modifier la facon dont les utilisateurs ouvrent une session, il est possible de supprimer la bascule rapide.

sinon, moi sur le bureau j'ai créé une icone avec comme raccourci :
C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -l -t 00
cela permet de fermer la session en un clic, et j"ai 2 autres icones avec le meme exe qui permettent de redemarrer la machine ou de l'arreter

cdt
0