Perte de donné

Fermé
otman84 - 29 janv. 2015 à 22:50
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 janv. 2015 à 13:17
Bonjour, j'ai perdu toute mes donnés iphone 6 et j'aimerais les rétaurer depuis mon ordi mais j'arrive pas a trouver comment faire.Entre j'ai effuctuer plusieurs sauvegarde depuis mon iphone 5 et donc quand je les restaure je trouve que mes donner de iphone 5 et non celle du 6
est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 30/01/2015 à 13:18
Salut, je pense que tu as du faire une erreur a un moment, quand iTunes sauvegarde un iPhone il crée un fichier, ce fichier se modifie a chaque fois que l'on re sauvegarde l'appareil ( iTunes ne crée pas une nouvelle sauvegarde a chaque fois).

Comme tu as restauré la sauvegarde de l'iPhone 5 sur l'iPhone 6 iTunes a automatiquement re fait une sauvegarde de l'iPhone 6 se qui a automatiquement remplacer les données de la précédentes sauvegarde de l'iPhone 6.

L'ancienne sauvegarde de l'iPhone 6 n'existe plus puisqu'elle a été remplacé par la nouvelle sauvegarde ( iTunes ne crée pas deux sauvegardes d'un même appareil).

Tes données n'ont pas disparu, elles ont été remplacé par la manipulation que tu as fait.
0