Perte de donné
otman84
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu toute mes donnés iphone 6 et j'aimerais les rétaurer depuis mon ordi mais j'arrive pas a trouver comment faire.Entre j'ai effuctuer plusieurs sauvegarde depuis mon iphone 5 et donc quand je les restaure je trouve que mes donner de iphone 5 et non celle du 6
est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
merci
est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp
merci
A voir également:
- Perte de donné
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
1 réponse
Salut, je pense que tu as du faire une erreur a un moment, quand iTunes sauvegarde un iPhone il crée un fichier, ce fichier se modifie a chaque fois que l'on re sauvegarde l'appareil ( iTunes ne crée pas une nouvelle sauvegarde a chaque fois).
Comme tu as restauré la sauvegarde de l'iPhone 5 sur l'iPhone 6 iTunes a automatiquement re fait une sauvegarde de l'iPhone 6 se qui a automatiquement remplacer les données de la précédentes sauvegarde de l'iPhone 6.
L'ancienne sauvegarde de l'iPhone 6 n'existe plus puisqu'elle a été remplacé par la nouvelle sauvegarde ( iTunes ne crée pas deux sauvegardes d'un même appareil).
Tes données n'ont pas disparu, elles ont été remplacé par la manipulation que tu as fait.
Comme tu as restauré la sauvegarde de l'iPhone 5 sur l'iPhone 6 iTunes a automatiquement re fait une sauvegarde de l'iPhone 6 se qui a automatiquement remplacer les données de la précédentes sauvegarde de l'iPhone 6.
L'ancienne sauvegarde de l'iPhone 6 n'existe plus puisqu'elle a été remplacé par la nouvelle sauvegarde ( iTunes ne crée pas deux sauvegardes d'un même appareil).
Tes données n'ont pas disparu, elles ont été remplacé par la manipulation que tu as fait.