Conseil enceintes pour 25 € maxi.
zBadTrip
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zBadTrip Messages postés 16 Statut Membre -
zBadTrip Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila, J'aimerais acheter des enceintes pour mon pc (Logique), J'ai 20 euros a dépenser j'aimerais que l'ont me conseil en rapport qualité prix avec 20 euros et maximum 25 euros.
Merci d'avance
Voila, J'aimerais acheter des enceintes pour mon pc (Logique), J'ai 20 euros a dépenser j'aimerais que l'ont me conseil en rapport qualité prix avec 20 euros et maximum 25 euros.
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil enceintes pour 25 € maxi.
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment mettre une note sur 25 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut,
En 2.0 (sans caisson) Neuf, tu a ça ce qui se fait de mieux.
En occasion tu peux t'offrir un 2.0 de bien meilleure qualité comme par exemple celui-ci ou celui-là
En 2.1 (avec caisson) Neuf, tu a ça qui se fait de mieux.
En occasion tu peux t'offrir un 2.1 de bien meilleure qualité comme par exemple celui-ci ou celui-là
En occasion tu peux t'offrir un 5.1 si ta carte son te le permet comme celui-ci ou celui-là
En 2.0 (sans caisson) Neuf, tu a ça ce qui se fait de mieux.
En occasion tu peux t'offrir un 2.0 de bien meilleure qualité comme par exemple celui-ci ou celui-là
En 2.1 (avec caisson) Neuf, tu a ça qui se fait de mieux.
En occasion tu peux t'offrir un 2.1 de bien meilleure qualité comme par exemple celui-ci ou celui-là
En occasion tu peux t'offrir un 5.1 si ta carte son te le permet comme celui-ci ou celui-là
2.1 = Enceintes frontale Gauche + droite + Caisson de basses omnidirectionnel.
5.1 = Enceintes frontale Gauche + droite + Enceinte centrale + Enceinte surround arrière Gauche + Droite + Caisson de basses omnidirectionnel.
Donc il te faut des enceintes usb tu es sûr ?