[Samsung galaxy ace] Problème de connexion au compte google
DarkIcone
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion a mon compte google quand j'allume mon téléphone.
C'est a dire: je l'allume puis sa me dis de mettre mon code pin, je le met et après sa me dis:
(En gros) "vous vous êtes tromper plusieurs fois de schéma de déverrouillage et donc vous devez vous connecter a votre compte google. sauf que quand je met mon compte et mdp sa me fais rien. Je pense que c'est a cause que je n'ai pas activer la wi-fi sauf que je ne peux pas l'activé car il y a google devant et on ne peux rien faire a part se connecter a son compte !!!
Il y a un ami qui avait eu le même problème et il ma dit d'utiliser un carte sim avec un abonnement 3g. mais quand on ne veux pas payer ses foutu abonnement et être en hors-fofmait, on désactive les données mobiles et l'interférence des données. je ne sais plus quoi faire .... aidez moi svp...
C'est a dire: je l'allume puis sa me dis de mettre mon code pin, je le met et après sa me dis:
(En gros) "vous vous êtes tromper plusieurs fois de schéma de déverrouillage et donc vous devez vous connecter a votre compte google. sauf que quand je met mon compte et mdp sa me fais rien. Je pense que c'est a cause que je n'ai pas activer la wi-fi sauf que je ne peux pas l'activé car il y a google devant et on ne peux rien faire a part se connecter a son compte !!!
Il y a un ami qui avait eu le même problème et il ma dit d'utiliser un carte sim avec un abonnement 3g. mais quand on ne veux pas payer ses foutu abonnement et être en hors-fofmait, on désactive les données mobiles et l'interférence des données. je ne sais plus quoi faire .... aidez moi svp...
A voir également:
- [Samsung galaxy ace] Problème de connexion au compte google
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Dns google - Guide
3 réponses
Pour ma part (S5 et S4 ainsi que galaxy note) quand j'effectue mon schéma plusieurs fois de suite , il y a marqué en bas "taper mon code de secoure" et a ce moment la mon code pin est demandé.
Quand je le tape c'est bon mon tel est débloqué.
Après personne ne peut vraiment t'aider car rien nous dit que tu n'as pas volé le téléphone est que tu essaye de le débloqué (c'est une hypothèse)
Quand je le tape c'est bon mon tel est débloqué.
Après personne ne peut vraiment t'aider car rien nous dit que tu n'as pas volé le téléphone est que tu essaye de le débloqué (c'est une hypothèse)
Oui tu as raison mais je ne l'ai pas voler car voler un galaxy ace ^^ mais c'est pour sa que je songe déjà a changer mon mobile. merci de ta raiponce
Eteindre le téléphone, retirer la puce SIM et la carte SD.
Enfoncer simultanément les touches "Home" (bouton situé en bas du mobile) et "On - Off" (bouton situé a droite) quelques secondes, le téléphone s'allume. Relâcher les boutons.
Dans le menu manuel qui apparaît à l'écran quelques instant après l'allumage, sélectionner
"wipe data / factory reset"
, en utilisant les boutons de contrôle du volume pour naviguer (boutons situés à gauche). Appuyer sur "Home" pour valider.
Ensuite sélectionner la ligne
"Yes - delete all user data"
et valider pour lancer le "hard reset"
Une fois le "hard reset" terminé, sélectionner la ligne
"Reboot system now"
et valider.
Enfoncer simultanément les touches "Home" (bouton situé en bas du mobile) et "On - Off" (bouton situé a droite) quelques secondes, le téléphone s'allume. Relâcher les boutons.
Dans le menu manuel qui apparaît à l'écran quelques instant après l'allumage, sélectionner
"wipe data / factory reset"
, en utilisant les boutons de contrôle du volume pour naviguer (boutons situés à gauche). Appuyer sur "Home" pour valider.
Ensuite sélectionner la ligne
"Yes - delete all user data"
et valider pour lancer le "hard reset"
Une fois le "hard reset" terminé, sélectionner la ligne
"Reboot system now"
et valider.