Problème de connection au PSN

Fermé
Gauthier - 28 janv. 2015 à 19:15
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 28 janv. 2015 à 19:21
Bonjour,
Aujourd'hui j'allume ma PS3 et normalement je me connecte automatiquement au PSN mais sauf que là je n'ai pas réussi... Je réessaye mais sans succés et il est affiché " une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PSN. (80710082)".
Je vérifie donc ma connection mais elle fonctionne très bien, j'essaye de me connecter sur plusieurs comptes mais sans succés. J'essaye donc de me connecter au PSN grce au partage de connection de mon téléphone et j'ai pu me connecté. J'en ai deduis que le problème venait donc de ma freebox ( revolution ). J'ai donc redémarrer plusieurs fois la box ainsi que la PS3 mais ca be changeait toujours rien. Quand je fait le test de connection dans les réglages obtention de l'adresse IP et la connexion internet est réussie mais pas le PSN.
Quelqu'un aurait une solutions ?

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
28 janv. 2015 à 19:21
salut,

ouvre ton freebox os et verifie le bail de tes ports.

ta ps3 a une ip fixe ou pas ?
tes ports sont ils en DMZ ?
1