PlanetSide 2 Problème de chargement

Fermé
Joffrey68480 - 28 janv. 2015 à 18:08
Inszeou78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 19:13
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu PlanetSide 2, le voici :
J'ai téléchargé le jeu via Steam, l'ai installé après cela, et le jeu ce lance, jusque là tout ce lance, mais après le chargement du jeu reste bloqué a exactement a chaque fois 94%, et au bout d'un moment le jeu s'arrête et m'ouvre une page Internet dont le lien est : planetside.com/erreur ou quelque chose comme ça...
Bref, ensuite, cette page ne s'affiche pas, et me met : Cette page ne peut pas s'afficher, alors que ma connexion Internet est très bonne, pour le vérifier j'ai surfer sur Internet et aucun problème... Si vous avez la solution pour que je joue a ce jeu, n'hésitez pas svp.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Inszeou78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
Modifié par Inszeou78 le 28/01/2015 à 19:14
Salut j'ai téléchargé le même jeu que toi mais quand je lance le launcher, le message suivant apparaît : Téléchargement SocketError:Unreachable - No data (11004) -
je suis aller voir le proxy etc ... mais toujours rien si tu sais d'ou vient l'erreur merci :).
-2