Valeur colorimétrique

Résolu
tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr - Merci a qui voudra m'informer sur les raisons de non concordance des valeurs CMJN d'une couleur donnéé (releve avec la pipette) entre les logicielS ADOBE PHOTO SHOP et ADOBE ILLUSTRATOR

2 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 131

Nombre de couleurs utilisees peut etre (mode d'édition).... 256, 16m , 24bit... etc...
1
tintinus

- RESOLU - merci ta réponse elle m'a permis d'explorer les possibilités offertes par edition - couleur - effectivement entre les deux logiciels les réglages n'étaient pas identiques - ai choisi paramétre couleur EUROPE et cela marche -
0
tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

RESOLU - Merci ta réponse elle m'a permis explorer EDITION - COULEUR - là effectivement les réglages étaient différents - j'ai choisi paramétre EUROPE et cela marche -
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 131 > tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok impec, n'oublies pas de marquer ce sujet comme résolu
0
tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > droosnoo Messages postés 455 Statut Membre

--salut - le mot résolu en tête ne suffit pas ??? sinon comment faire - merci
j'vous veux du bien
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 131 > tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple quand tu poste un message dans ce sujet, tu as (uniquement le créateur du sujet donc toi) l'option résolu ou non résolu... ;-)

++
0
tintinus Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0