Je ne peux plus ouvrir "mes images" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
-
 fahmi -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir " mes images" ca plante et une fenetre me dit que explorer exe a renconte un probleme etc... donc appres avoir envoyé les donnees a microsoft dans l option plus de details il m'est dit que H323 a provoqué l'erreur.
ma question est : comment faire en sorte pour que H323 arretes de m 'embeter ?
je suis alle sur le lien du site OPEN H323 la il y a plein de H323 en fait et tout est en anglais ; le probleme je lis tres mal l anglais et je suis tres nul en informatique .
si vous pouviez m aider un peu dans un language pas trop technique ca m arrangerai bien .
j ai essaye pas mal de chose comme c cleaner, spybot, nettoyage du disque , defragmentation, scan anti virus , ca change rien !!
merci d'avance....
A voir également:

5 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
2
trop sympa ca !!! j ai appliqué a la lettre et premiere operation reinitialiser les dossiers j ouvres mes images ca plante
deuxieme operation appliquer a tout les dossiers j ouvres mes images ca plante pas je reesaye 5 fois 6 fois CA MARCHES !!!! trop gentil les gars super je vais revenir pour d'autres questions super sympa le pannage wow !!!

ENCORE UN GRAND MERCI
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
127
Et bien voilà content d'avoir pu t'aider... XD

N'oublies pas de signaler le sujet comme résolu ;-)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
2
comment on fait pour dire que c'est resolu ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
2 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007

ok
slt
merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
127
Il s'agit d'une erreur au niveau du petit fichier qui gère les vignettes (a la place des icones t'as un aperçu) je parie que c'est le mode d'affichage que tu utilises....

Dès lors... dans le menu de la fenêtre qui contient le dossier qui ne veux plus s'ouvrir (images)... --> outils --> option des dossiers --> onglet affichage --> Réinitialiser tout les dossiers + éventuellement apliquer cet affichage a tous les sous dossiers....

Dis nous si çà a fonctionné....
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
2
ah ca y es je vois encore merc
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
127
lol tu as vu... car moi pas (affin de te répondre mdr) c'est où (pour faire avancer mon schmiblick mdr)
merci de votre aide... vous etes geniaux !!!!