Impossible de fermer safari
Résolu
rilletteduman
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rillette du man -
rillette du man -
bonjour,
je suis sous Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0. avec Safari version 5.1.10. Depuis hier soir la fonction quitter Safari n'est plus active, J'ai donc forcé l'arrêt, mais ce matin, en ouvrant mon mac, il arrive directement sans passer par la case mot de passe, deja ca, c'est inquietant et toujours impossible fermer Safari, fermeture du Mac refusée, que puis je faire, merci de m'aider.
je suis sous Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0. avec Safari version 5.1.10. Depuis hier soir la fonction quitter Safari n'est plus active, J'ai donc forcé l'arrêt, mais ce matin, en ouvrant mon mac, il arrive directement sans passer par la case mot de passe, deja ca, c'est inquietant et toujours impossible fermer Safari, fermeture du Mac refusée, que puis je faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Quitter safari
- Forcer à quitter - Guide
- Safari android ✓ - Forum Samsung
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter safari ✓ - Forum MacOS
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, pour fermer une application récalcitrante, quelle qu'elle soit, on peut toujours utiliser différents moyens comme expliqué ici.
Ensuite, faire une réparation de permissions via l'Utilitaire de Disques peut résoudre ces ennuis.
Vérifier dans les Préférences Système si la procédure d'ouverture de session est toujours OK.
Enfin, redémarrer proprement et voir si les problèmes continuent.
Bonne chance. :-)
Tout d'abord, pour fermer une application récalcitrante, quelle qu'elle soit, on peut toujours utiliser différents moyens comme expliqué ici.
Ensuite, faire une réparation de permissions via l'Utilitaire de Disques peut résoudre ces ennuis.
Vérifier dans les Préférences Système si la procédure d'ouverture de session est toujours OK.
Enfin, redémarrer proprement et voir si les problèmes continuent.
Bonne chance. :-)