GDT Assurance mobile

Fermé
alexis-xixi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 18:51
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 31 janv. 2015 à 23:19
Bonjour,
je poste un message parce que je flaire un mauvais truc... Mercredi dernier, alors que je sors du lycée, je m'écrase de tout mon long par terre avec mon téléphone dans ma main (sinon c'est pas drôle...). Je le dit à mes parents es rentrant: on décide d'appeler l'assurance. Tout se passe correctement. Je reçois les papiers de la déclaration par e mail, je les remplis et les envoie. Aujourd'hui, réponse de l'assurance...
"Je fais suite au sinistre du 21/01/2015, concernant votre mobile, pour lequel
un dossier a été enregistré sous la référence XXXXXXXXXX que je vous
invite à rappeler dans toute correspondance ou à l'occasion de tout entretien
téléphonique relatif à cette affaire.
J'accuse réception de vos pièces de dossier et je vous en remercie.
Il conviendra de me m'indiquer les circonstances exactes à l'origine de la
chute de votre fils avec son mobile."
Vous pensez que c'est parce qu'il ne veulent pas rembourser ou que je dois simplement dire qu'il arrive de s'écraser par terre comme une m.... ??? Ou alors ils croient que le téléphone qu'il n'ont pas vu et qu'ils ont demander de ne pas envoyer n'est pas cassé???? Si vous pouviez m'éclairer sur ce qu'il y a à faire... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

nono575 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2020 39
27 janv. 2015 à 18:58
Je ne pense pas que l'assurance acceptera cette histoire je te conseille de regarder les conditions du contrat et d'inventer un truc sinon dans certaines assurance pour maison les téléphone sont pris en charge donc au pire des cas essai de regarder le contrat de ton assurance maison
0
alexis-xixi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 23:01
Merci pour la réponse. Je m'occupe de tout ça demain.
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
31 janv. 2015 à 23:19
Bonsoir
En fait ils recherchent à savoir et à connaitre la cause de la chute de votre fils. Ils cherchent à savoir pourquoi et donc connaitre l'origine de la chute de votre fils afin de savoir si coupable ou pas et donc savoir si remboursement ou pas. Faites gaffe à ce que vous avez dit et à ce que vos direz.
0