Avis de ma futur config pour Gaming !!

cepoy45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cepoy45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum j'espere que je m'adresse bien au bon endroit :)

Bref je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur fixe. Un pote qui s'y connait tres bien ma faite une config sur les critères que j'avais demande :
Jouer a des jeux en haute qualité ( Minecraft avec shaders, Day Z, Far cry 4 , BF4 ect...)

PS: je n'ai pas besoin de clavier, souris, ecran ect... et le montage est a rajouter donc 40 euros en plus je crois .

Dîtes moi si cela convient :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=P8JFhDdu3TFX9To48pJvGy0S1nP32DaPL%2Bh2X8%2FBk9o%3D
A voir également:

2 réponses

pitosha Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour,
ce pc est un super pc de gamer
tu ne beugera pas avec se pc
0
cepoy45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse :) Mon pote ma dit mieux vaut avoir un non I5 que petit I7, il ma dit avec ça cava être nickel mais j'avais envie d'avoir plusieurs point de vues. Merci du tiens !
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Une carte son est inutile. Une alimentation de 750W n'est pas indispensable. La même de 650W est plus que suffisante. Voici telle que j'ai modifié ta configuration:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=apMbpB5ZnDwvLyRyc8rGkcnPqsha3tVzj%2FCxuLaQc24%3D

0
cepoy45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

650w je ne pourrais pas brancher de disque externe/ autre appareil type manette ps4 ect..
après la carte son, si je veux brancher un casque gaming (avec micro) j'ai pas le choix il parait ^^ ou sinon juste un casque normal (que son)
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Mais le DD externe et la PS4 auront leurs propres alimentations, ne seront donc pas alimentés par l'alimentation de ton pc. Avec 650W, tu peux même faire un CrossFire de la CG que tu as choisie
0
cepoy45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au pire oui j'ai un ecran de PC ASUS avec prise jack donc je pense qu'il y a deja une carte son dessus donc effectivement la carte son ne me parait pas obligatoire (si je ne me trompe pas) :s
0
epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Toutes CM actuelles disposent de chipsets son qui n'ont rien à envier à une Asus Xonar DGX.
0

merci a toi en tout cas ça marche :)
0