DD:\n'est pas accessible accès refusé

Résolu/Fermé
winadmini Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 juin 2007 à 13:59
banzouzi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 13:57
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème et je pense que c'est même pas la peinne de pensé que je vais pouvoir récupérer mes données. J'ai regardé sur le forum ainsi que sur d'autres je n'ai pas trouver de solution. Je relance la demande pour savoir si il y a du nouveau à ce problème.

Voilà le problème, mon système à planté, je le réinstalle normalement sans soucis. Mais je n'est plus accés à la partition F:\ le message et:
f:\ n'est pas accessible accès refusé
Ce n'est pas un problème de droit, car je le mettais dans mon rack pour transférer des données depuis un autre pc.
J'ai essayé avec un cd live "fedora" et "ubuntu" je n'y ai pas non plus accés.
Y à t'il une solution à mon problème?
je suis en attente de toutes solutions.
merci à tous

Albéric
A voir également:

3 réponses

winadmini Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
27 juin 2007 à 13:28
problème réglé j'ai tout formaté
0
Salut
j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à trouver des info sur ce virus.
Tiens moi au courant si tu a trouvé une solution
0
banzouzi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 13:57
bjour !
j'ai exactement le meme problème sauf que chez moi , il s'affiche "error de lecteur" je ne sais pas quoi faire ?
0