Est ce que destock source est fiable?

naro7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 janv. 2015 à 21:55
 zz2b2 - 2 août 2022 à 15:52
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site.
lien du site:https://destock-source.com/

Merci d'avance.
A voir également:

44 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 janv. 2015 à 22:03
bonjour
c'a semble vendu sur priceminister tout ca
la tu ne risques rien, tu es rembourse en cas de soucis, ou non debite si tu constates un soucis, avant de noter le vendeur
tu as toujours un recours
0
naro7 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
26 janv. 2015 à 17:15
ok merci
0
Salut naro7,
Alors as tu acheté sur destock source ? et es-tu satisfait ?
D'avance merci de ta réponse
0
DestockSource
17 avril 2015 à 20:11
Bonjour,

Nous avons arrêté de vendre sur Priceminister, c'est pourquoi nous venons tout juste d'intégrer les Avis de nos clients sur notre boutique car ceux qui sont sur Priceminister commence à dater.

Nos iPhone sont les moins cher du net et malgré tout nous nous efforçons sans cesse d'avoir la meilleure qualité du marché et le grade esthétique de nos produits est encore plus sévère qu'avant !

Encore merci aux milliers de clients qui nous ont fait confiance ;-)
N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez des questions
Cordialement
0
Sur votre site je ne trouve pas d'adresse email ou de téléphone pour vous appelé en cas de souci comment faire ?
0
DestockSource
15 juin 2016 à 17:38
Dans la rubrique contact vous trouverez toutes les informations pour nous contacter
0
casalbi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
3 juil. 2016 à 20:46
Bonjour,
Malgré une recherche dans toutes les rubriques de votre site, je n'ai trouvé nulle part le mot "contact" et quand on cherche à partir de votre adresse un N° de téléphone par les pages jaunes, on n'a aucune réponse !!! Pas très transparent tout ça !
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757 > casalbi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
Modifié par little boy62 le 8/07/2016 à 22:18
Salut.

Ah bon ?
https://www.google.fr/search?q=SAS+DESTOCK+SOURCE
3ème lien : https://destock-source.com/

Le seul hic, c'est qu'il n'a pas le bouton contact, et c'est fort dommage pour eux.

PS :
Ah si, ce sont les boutons des réseaux sociaux en bas de page.


++
0
Gros problème de SAV j’attends un retour depuis 1 mois et contact très difficile ! Ne répondent pas au téléphone et aux mails que sur la menace.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
8 juil. 2016 à 22:22
Salut.

Intéressant comme sujet, je réponds juste pour avoir une trace de ce dernier.

Mon pote sera ravi :)


++
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 juil. 2016 à 22:27
Salut

En passant... pour ajouter dans tes suivis, il te suffit de cliquer sur
suivre
sous le titre

@+
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
8 juil. 2016 à 22:30
Salut.

Merci mais je le savais déjà.


++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valejean5000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
12 juil. 2016 à 14:57
Bonjour,
j'ai récemment décidé d'acheter un IPhone reconditionné dans sa version 5s 16Gb. Après avoir pris connaissance des différentes boutiques de reconditionné et des risques, je suis tombé sur le site destock-source (https://destock-source.com/ qui m'avais l'air plutôt fiable (bon retours sur leurs sites et sur des forums, S.A.V. réactif, etc).

Seulement voilà : Après avoir passé ma commande, le montant (223€) à été débité, mais mon panier affichait toujours "1 point 215€".
Destock-Source m'a donc bien confirmé par mail que ma commande n'avait pas été enregistrée, et qu'ils me tenaient au courant. Mais depuis, plus de nouvelles, malgré mes relances par mail et par téléphone !

Ainsi, je voulais savoir si vous connaissiez le site destock-source, et ce que je peux faire ?
Merci beaucoup d'avance
0
DestockSource
12 juil. 2016 à 17:20
Bonjour,

Effectivement après vérification il s'avère qu'il y ai eu un bug du site qui ne nous a pas affiché votre commande, ce qui est maintenant résolu.
Votre produit est déjà prêt et vous sera livré après demain matin avant 13H par Chronopost.

Merci pour votre confiance

Destock Source
0
M-L. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 10:39
Bonjour,
Nous avons acheté 2 iphone 5S.
Le premier fonctionné bien, après 2 semaine d'utilisation il tombe écran cassé. Puis qq jours après j'ai eu des difficultés à charger le téléphone. Je lamente se faire réparer: le vendeur a été étonné de voir du travail de si mauvaise qualité: iphone calé avec des pansements... après analyse: le processeur est mort. j'ai relancé à trois reprise le service client AUCUNE réponse une honte.

Quant au second téléphone, des que nous lavons reçu il y avait un problème à leurrant, des lignes vertes sur le coté. Nous essayons de contacter le service client, nous avons du les relancer 3 fois pour avoir une réponse. Nous renvoyons le téléphone a nos frais, pour recevoir qq jours plus tard le meme téléphone rien n'a été fais... donc le meme problème. Nous recontactons le service client nous le renvoyons a leur frais, puis 10 jours plus tard nous recevons un remboursement sans plus explication.
Au final 2 téléphones de commandé plus aucun en service après 1 mois, pas de nouvelle du service client....n'achetez pas sur ce site, ou si vous le faites croisez les doigts pour ne pas avoir de problème.
Une honte de nos jours
0
DestockSource
22 juil. 2016 à 17:19
Bonjour,

C'est léger de dire que le processeur est HS en essayant de connecter plusieurs câbles différents sans avoir changé le connecteur de charge lui même dans le téléphone

Pour ce qui est de la prise en charge de ce téléphone, cela aurait pu se faire avant la casse de l'écran si une panne avait été constatée.

Mais malheureusement dans le cas présent la panne est survenue après la casse de l'écran et à partir de là nous ne pouvons plus faire de prise en charge, car le problème peut avoir été causé par cette chute. De plus un autre réparateur est intervenu sur le téléphone et ceci est une seconde raison de non prise en charge de votre téléphone.

Concernant le premier téléphone nous avions changé l'écran, mas la panne étant revenue nous avions suspecté une panne aléatoire, en espérant que ce n'était pas aussi due à une chute...

Cordialement
Destock Source
0
Hijgfjyi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
3 août 2016 à 23:29
Bonjour,
J'ai aussi commandé sur destock source le 31 Juillet et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je commence vraiment à m'inquiéter.
Je leur ai même envoyer un mail mais pas de réponse non plus.
Par contre mon compte bancaire a bien été débité le jour même.
Alors je me demande où est ma commande ?
Pareil que (Manuche69)
0
DestockSource
4 août 2016 à 09:17
Bonjour,

Vous avez certainement commandé une fiche produit livré en 4 à 5 jours ouvrés et cette information est noté sur chaque produit. Si vous avez commandé le 31 Juillet après 11H votre commande à due être traité le 1er Aout, donc cela est normal qu'au 3 Août vous n'ayez rien reçu.

Cependant je suis surpris que vous n'ayez pas eu de retour du service client
Pouvez vous nous donner votre référence de commande

Merci d'avance
Cordialement

Destock Source
0
Krysper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 09:41
Bonjour a tous...je suis très septique d'un coup...j'ai passé commande et le produit vient de...Hong Kong...tu m'étonnes qu il peut y avoir des frais supplémentaires à régler lors de la livraison... Etant très méfiant de nature, je pensais avoir pris quelques précautions...on va voir d ici peu..mais bon...pour des iphones recyclés, les voir débarquer de l' autre bout de la terre, du royaume de la contrefaçon...ca sent pas très bon
...affaire a suivre...
0
DestockSource
7 août 2016 à 10:18
Bonjour,

Je tiens à vous préciser que les iPhone transitent sur cette plateforme mais proviennent du monde entier et sont compatibles avec la 4G. Nous utilisons uniquement des pièces d'origines, jusqu'aux câbles qui sont du foxconn (usine d'Apple).

Notre demande étant très forte, nous n'avons presque plus de stock 24H, car quand c'est le cas ils sont vendus dans la journée. C'est la raison pour laquelle vous le recevez directement de la plateforme de reconditionnement.

Vous pouvez très bien acheter des iPhone reconditionnés en France qui ne respectent pas ces critères. L'iPhone lui même n'est pas fait en Europe...

Pour la qualité vous en jugerez par vous même.

Concernant les frais vous le savez car nous l'avons précisé, ils ne surviennent que rarement et dans le cas contraire nous les remboursons.

Merci pour votre confiance en espérant vous avoir rassuré.

Cordialement
Destock Source
0
Krysper Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 > DestockSource
Modifié par Krysper le 7/08/2016 à 10:56
Merci pour cette réponse, et je n'en attendais pas moins.. je ne cherche pas a vous discréditer, je formule juste une réflexion. J'ai pleinement conscience que nous ne sommes pas seul sur terre a utiliser des téléphones ;) Mais dans l'époque actuelle je me méfie beaucoup...Cela ne m'empeche pas de donner la chance à chacun, et effectue depuis très longtemps mes achats sur le net. Il existe des sociétés honnêtes et d autres moins... Concernant mon achat , il sera de toutes façon très rapide, une fois le téléphone reçu, de vérifier la conformité. Si le numéro IMEI n'était pas approuvé par Apple c'est que mes craintes auront été confirmées, après c 'est le jeu...dans le cas contraire je ne manquerai pas de vous faire des éloges ;)
0
sourisrose Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 > DestockSource
6 sept. 2016 à 11:40
Bonjour,
j ai renvoyé un iphone 6 en colissimo il y a plus de 10 jours et malgré mes mails je reste sans réponse , Numéro de facture #FDS002261
Que se passe t il ?
0
DestockSource
7 août 2016 à 18:05
Nous ne l'avions pas non plus mal pris, car effectivement le marché est saturé de vendeur avec différentes prestations.

Notre désire était surtout de lever votre inquiétude ainsi qu'aux différents lecteurs qui auraient pu aussi se poser légitimement cette question.

Effectivement un retour sera surement apprécié et utile.

Cordialement
Destock Source
0
Valyvaly Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 21:12
Non pas du tout. Site à éviter car il n'assure aucun sav. Votre téléphone sera tombé dans l'eau qomuoiqu'il arrive et ceci est hors garantie. Attention donc. Méfiez des avis trop positifs.
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 août 2016 à 21:15
Salut

En général une garantie.... ne couvre pas les chutes (dans l'eau ou ailleurs).... seules certaines assurances.... et encore avec des conditions souvent restrictives....

@+
0
Valyvaly > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
8 août 2016 à 22:27
Oui mais le téléphone n'ai pas tombé dans l.eau c.est ça le problème
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Valyvaly
8 août 2016 à 22:30
Qu'il soit tombé dans l'eau ou pas... c'est le fait qu'il soit tombé qui n'est pas couvert par la garantie.... après, s'il n'est pas tombé.... du tout, là c'est un autre problème....
0
DestockSource
8 août 2016 à 23:21
Bonsoir,

Nous avons eu deux retours SAV refusés depuis plusieurs mois !
Un qui nous ai revenu écran cassé et qui d'ailleurs n'a pas manqué de se manifester sur ce forum. Puis certainement le votre car aujourd'hui même, nous avons refusé un téléphone complètement oxydé. Je me permets de m'avancer car nous n'avons pas refusé d'autres SAV malgré que je ne connaisse pas votre nom.

D'une part, cela est stipulé dans nos conditions et sur votre facture que nous ne prenons pas les téléphones cassés ou oxydés en garantie. D'autre part c'est un téléphone que vous avez depuis 2 mois et au vue de l'état dans lequel nous l'avons reçu, il n'est peut être pas tombé dans l'eau à proprement parler, mais il à bien pris l'eau et suffisamment pour ne plus fonctionner et pour ainsi vous contraindre à nous le renvoyer qu'au bout de 2 mois après votre achat...

Si je ne me trompe pas d’ailleurs de client , vous nous avez effectivement jurer de nous faire de la mauvaise pub et de vous plaindre auprès des autorités compétentes.

Nous allons dans ce cas nous couvrir en faisant expertiser votre téléphone afin de faire constater l'oxydation qui ne peut en aucun cas avoir permis un fonctionnement de deux mois dans cet état...

Prévenez qui vous voulez nous sommes depuis plus de 7 ans sur le marché avec plusieurs milliers d'iPhone vendus, avec aucun cas de vol ou d'escroquerie comme vous l’annoncez.

Nous savons très bien assumer nos erreurs en tant que commerçant et n'aurions pas hésité une seconde à vous rembourser, ne serait ce que s'il y avait eu l'ombre d'un doute.

Utilisez cependant des pseudos comme vous le faite avec un nom autre que celui avec lequel vous avez commandé pour faire de la diffamation ne vous servira en rien car votre cas je vous le répète est unique et nous savons très bien qui vous êtes...

En espérant avoir éclaircit cette affaire aux internautes auprès de qui vous cherchez à nous discréditer...

Merci à Xileh qui semblait avoir compris comme moi au premier message de valyvaly car elle semblait avoir dit d'elle même qu'il était tombé dans l'eau ;-)

Cordialement
Destock Source
0
Bullsquentin > DestockSource
13 août 2016 à 08:09
Bonjour destock source , je vous envoi l'iPhone a partir de mardi , je vais donc a la poste pour vous envoyer l'iPhone et si j'ai compris vous m enverrai un bon chronopost en même temps que l'iPhone réparer ?
J'espère que le renvoi et la réparation de l'iPhone ne prendra pas trop de temps et surtout que la batterie c fonctionné correctement
merci destock source pour vos réponses
0
Tout ce que vous dites est faux. Le téléphone n'est jamais tombé ni dans l.eau ni ailleurs. Je maintiens ce que je dis , déstock'source n'assure pas le sav. Le téléphone a fonctionné certes mais il ne fonctionne plus au bout de 2mois. Un peu juste quand même. Vous avez décrété qu'il était tombé dans l.eau ce qui est faux et archi faux. Bon courage au futur acheteur
0
Pourquoi dans votre premier post vous semblez l'affirmer de vous même : "Site à éviter car il n'assure aucun sav. Votre téléphone sera tombé dans l'eau qomuoiqu'il arrive et ceci est hors garantie"

A savoir qu'après expertise les connecteurs sont complètement oxydés ce qui empêche l'allumage du téléphone. Le téléphone ne peux pas fonctionner 2 mois, même pas 1 Heure dans cet état.

Au mieux le téléphone à pris une grande dose d'humidité je ne sais pas de quelle manière mais cela est impossible encore une fois que nous ayons fait partir un téléphone comme ceci et si cela avait été le cas , vous n'auriez même pas pu l'allumer.

C'est votre parole contre la notre mais les faits sont là...

Nous traitons plusieurs centaines d'iPhone chaque mois avec bien entendu un pourcentage de SAV que nous assumons. Il ne nous est arrivé que 2 Fois d'en refuser la prise en charge. Soyez sure que nous n'essayons pas de nous décharger de cela.

Renseignez vous s'il vous plait dans votre entourage proche si une maladresse aurait pu être commise sans que vous le sachiez. Ceci afin de ne pas mettre votre parole en doute. Car soyez sure qu'à l'expertise votre téléphone montre qu'il à clairement pris l'eau.

Merci pour votre compréhension
Cordialement
Destock Source
0
Et concernant ce type de forum ils sont justement fait pour alerter les consommateurs sur la mauvaise foi de certains vendeurs sur internet. Après ils font comme ils veulent.
0
DestockSource
9 août 2016 à 11:17
Je vois que vous n'avez pas pris en considération nos remarques ni répondu pourquoi dans votre premier poste vous semblez vous même affirmer qu'il est tombé dans l'eau...

Libre à vous de nous considérer de mauvaise foi. Sur plus de 5000 clients à nous avoir fait confiance je ne vois pas pourquoi nous aurions particulièrement voulu vous avoir...

Je vois que ce sujet tourne en rond. Nous avons apporté avec transparence tous les éléments concernant cette affaire. Je comprends votre frustration mais ce sont nos conditions, nous ne prenons pas en garantie un téléphone qui à pris l'eau...

Je vous laisse vous exprimer si vous le souhaiter, de notre côté les choses sont claires...

Cordialement
Destock Source
0
Bullsquentin > DestockSource
9 août 2016 à 14:26
Bonjour j'aurais aimé savoir , car je n'ai pas vraiment eu la réponse dans ce forum , ou alors j'ai surement mal regarder mais j'aurais aime savoir pourquoi mon produit arrive de Honk Gonk ? Et aussi quelle pièce dans l'iPhone 6 que je viens d'acheter sur votre ne sont pas d'origine ? Merci et j'espère avoir une réponse rapidement .
J'espère juste que se site et réellement fiable ,merci a tout l'équipe de destock source
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
9 août 2016 à 14:28
0
Comment pouvez vous juger de ma bonne foi UneAnonymous ? Sans savoir ....comme destock source a décidé que le téléphone avait pris l.eau. Tant d.éloge pour ce site me paraît suspect. Pour qui travaillez vous ?
0
Pour personne valyvaly , je n'ai que 18 ans et je fais confiance a ce site , après je verrai de moi même
0
UneAnonymous Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 12:17
Même réponse que Bullsquentin je n'ai que 18ans je ne travaille pour personne. Je connais pas mal de personne ayant commandé via ce site et jamais je n'ai eu de mauvais retour car même lorsque les produits sont défaillants ils assument leurs erreurs avec transparence et font tout pour ce mettre à la place des clients. Les problèmes sont réglés par le SAV et ils restent courtois même avec des personnes plus ou moins agréable je n'en doute pas.
0
Bullsquentin
13 août 2016 à 13:16
a partir de mardi , je vais donc a la poste pour vous envoyer l'iPhone et si j'ai compris vous m enverrai un bon chronopost en même temps que l'iPhone réparer ?
J'espère que le renvoi et la réparation de l'iPhone ne prendra pas trop de temps et surtout que la batterie c fonctionné correctement
merci destock source pour vos reponsess
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
13 août 2016 à 13:24
Bonjour,

Désolé mais comme je vous l'ai dit précédemment nous ne traitons pas les demandes sur ce forum car nous gérons plus de 500 personnes chaque mois...
il faut faire votre demande sur la boutique. Pour un problème à réception comme le votre, le service client vous fournira un bon chronopost par email suite à votre demande, que vous devrez imprimer et coller sur votre colis pour ensuite le déposer à la poste. Votre retour sera traité le jour même ou le lendemain.
Je précise encore dans le but d'éviter les erreurs de traitement ou les demandes sans réponses que ce forum n'est pas notre service client.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension
Cordialement
Destock Source
0
Je viens juste sur ce forum car vous êtes rapide et j'aurais aimé savoir en combien de temps traite vous nos messages du retour sav envoyer a partir de votre site ? Car je n'ai toujours pas de reponse et je me posez la question si vous l'aviez bien reçu
Merci
0
Bonjour,

Les demandes à travers le site sont traitées dans la journée (en jours ouvrables du Lundi au vendredi)

Merci pour votre patience
Cordialement
DestockSource
0
Bonjour , moi j'ai commander un iphone vendredi et on m'a dit qu'il devrait etre envoyer lundi sure et certain mais nous somme mardi et mon iphone n'a toujours pas était envoyé de plus il n'ont pas repondu a mon mail que leur ai envoyé est-ce normal ?
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
16 août 2016 à 15:47
Salut.

Lundi, donc hier... on était le 15 aout, c'est férié.
Donc envoyé mardi....

Tu le recevras donc à partir de demain je pense.

++
0
merci de ta reponse mais enfaite hier ils m'ont dit je cite "Vous allez recevoir très rapidement votre numéro de suivi de colis ( aujourd'hui normalement sans fautes )" et toujours rien a ce jour.
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
16 août 2016 à 16:03
Bonjour, Effectivement nous les envoyons qu'en fin de journée, à savoir que nous avons un décalage entre l'envoi et le numéro de suivi.
Je pense que c'est vous qui êtes venu vers nous ce matin par email
Nous allons surveiller que tout se passe bien.

Merci pour votre patience
Cordialement
Destock Source
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
16 août 2016 à 16:03
Normal en soi, quand on sait la chose.

je m'explique :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31437843-est-ce-que-destock-source-est-fiable#46

J'averti nos clients qu'il ne sert à rien de poster ici car nous ne suivons pas forcément le fil de ce Forum et vous ne serez pas mieux informé.

En résumé pour les personnes en attente de leur commande nous avons un décalage entre l'envoi et la réception du numéro de colis de 24H.

Le numéro de suivi est communiqué en général en 2 à 3 Jours suivant votre commande qui est finalement déjà partie la veille.

Donc à réception du numéro de suivi le colis est souvent livré le sur-lendemain à savoir qu'il n'y a pas de livraison le Samedi avec DHL.

Merci de prendre en compte cette information pour ne pas vous inquiéter.


Je pense que tu as ta réponse ;)


Une fois que tu auras le numéro, à priori, tu vas être livré le lendemain.


Mais attend la réponse de desktopsource.


De plus, comme ils l'ont dit précédemment, vaut mieux les contacter sur leur propre site, puisqu'ici, ils ne suivent pas forcément la discussion.

Normal, ce n'est pas leur site.


En tout cas, espérons que tu aies une réponse ;)


++
0
d'accord merci pour vos réponses bonne journée.
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
Modifié par baladur13 le 20/10/2016 à 19:03
Bonjour a tous, information importante !

Dans un désire de constante amélioration de notre service nous changeons notre production :

Nous ne distribuerons désormais que des iphone 100% européens
Uniquement livré en Chronopost 24H au départ de la France.

En cas de réparation ou de reconditionnement , nous n'utiliserons en pièce détachée uniquement la meilleure qualité du marché directement achetée auprès de l'entreprise qui fournie les pièces détachées au Service après vente des constructeurs.

Nos arrivages seront mentionnés sur le site en page d'accueil car tous les modèles ne seront pas constamment disponibles mais régulièrement réapprovisionnés

Merci à tous pour votre intérêt
Pub supprimée Modération CCM
0
Pratata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
7 déc. 2016 à 12:49
Bonjour,
J'ai commandé chez destocksource un iphone 4s 64Go. Après quelques jours d'attente sans résultat j'envoie un mail poli pour savoir ce qui se passe...
Le SAV me laisse un message sur ma boite vocale expliquant que le produit n'est plus en stock et qu'il me faut les rappeler.
Soit.
Je rappelle et tombe directement sur une boite vocale qui m'informe des horaires d'ouverture du SAV.
Soit.
Je rappelle le lendemain. Personne au bout du fil...
J'envoie un email.
Réponse automatique comme quoi ma demande est prise en compte.
Cela fait 3 jours maintenant et toujours pas de réponse, ni de remboursement de ma commande.
Résultat: Pas de téléphone et 144€ en moins sur mon compte...
Et ,cerise sur le gâteau, ce matin leur répondeur est saturé et je ne peux plus accéder à leur site!!! Ce message apparait quand je cherche à me connecter:
Sorry, you're not welcomed on this website. If you think that you should not have been blocked, please contact us.
Je suis d'un naturel patient tant qu'on se fout pas de ma gueule!
Et là...permettez moi de douter!
Quelqu'un aurait un autre moyen de les contacter?
0
Pratata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
9 déc. 2016 à 12:55
C'est bon, problème résolu.
Quelques bugs techniques apparemment...
0
Rochepy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 21:31
Attention, lors du paiement pour un IPhone 6 recondionné Jeudi 8 decembre dans la soirée, mon compte bancaire a été piraté, j'ai été débité 2 fois du montant... J'ai reçu plus tard un message du site comme quoi mon panier avait expiré... J'ai envoyé plusieurs messages au contact indiqué, sans réponse ... J'ai essayé de les contacter vendredi toute la journée ... Personne ! Ma banque a identifié que le paiement avait été adressé sur un compte á l'etranger ...
Qui peut encore avoir confiance ?
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > Rochepy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
12 déc. 2016 à 09:36
Bonjour, notre permanence téléphonique est fermée l'après midi, cependant veuillez nous donner la référence de commande, nous allons voir et solutionner le problème ensemble.
Le piratage à eu lieu hors de notre site, puisque nous sommes au niveau paiement ultra sécurisé en 3D secure.
Nous allons de toute manière vous rembourser, si nous constatons un double paiement.
Par contre il est totalement impossible que l'argent est été envoyé à l'étranger.
dans ce cas vous vous êtes fait piraté via une faille de sécurité sur votre ordinateur et non pas notre site.
Les seuls cas de fraudes que nous avons eu à régler concernait des vols de carte bancaire et les personnes concernées ne souhaitaient donc pas du tout commander sur notre site, contrairement à votre cas, ce qui me fait plus penser à un piratage externe à notre site web.

Cependant nous allons voir tout ceci ensemble dès que vous serez revenu vers nous avec votre référence de commande

Merci d'avance
L'équipe de Destock Source
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > Rochepy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
12 déc. 2016 à 09:46
Je tiens par contre à vous demander si votre remarque concerne notre site car nous n'avons aucune réclamation similaire par email non plus.
Merci d'avance pour votre retour

Cordialement
L'équipe de Destock Source
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
12 déc. 2016 à 11:38
Bonjour,
Nous avons retrouvé votre dossier car vous n'êtes pas encore revenu vers nous.
Nous avons aussi tenté de vous joindre par téléphone.
Le dernier email non répondu était de ce matin à 8h40 mais avec une adresse email différente que votre adresse client chez nous, c'est pourquoi nous n'avons pas dès la première heure fait le rapprochement.

Nous avons contacté notre banque qui nous confirme que votre banque à retourner 4 refus de paiement successif sur notre site web.

Si fraude il y a eu, c'est bien de votre côté qu'il faut chercher, cependant nous sommes ouvert à toute enquête supplémentaire. Je vous ai aussi laissé mon numéro personnel sur votre boite vocale afin de me recontacter

Cordialement
l'équipe de Destock Source
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
9 déc. 2016 à 09:40
Bonjour, Nous avons été surpris par votre commentaire mais nous avons réussi à trouver l'origine du problème.
Pourriez vous me confirmer que votre référence commande est bien : UAWGCIVUO
Nous avons été victime de piratage informatique récemment et il semble que notre logiciel de sécurité fait du zèle.
Nous allons vous contacter ce matin

Désolé pour la gène occasionné et merci pour votre compréhension
Cordialement
0
max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 10:00
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je suis bloqué par votre site, impossible d'accéder à mon suivi commande.
Merci
Maxime
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 10:03
Bonjour max38530

Donnez moi svp votre référence commande, je vous rappel de suite

Cordialement
0
max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 > DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
9 déc. 2016 à 10:09
Commande : GHVWMKQVW passée le 08/12/2016 13:36:52

Merci
0
max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 > max38530 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 10:23
Bon visiblement le site internet a été piraté mais ils font un gros boulot pour rétablir la situation. Gros plus : il appelle pour s'excuser et donner des news. C'est très appréciable. Merci
0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
9 déc. 2016 à 10:27
C'est nous qui vous remercions pour nous avoir fait remonter le problème ;-)
0
Bonjour, pourquoi dites vous cela ?
0
Moi j ai reçu un mail de leur part le 25 février me signalant que je serais livré de 7 jours ouvrés maximum et nous sommes le 9 mars et toujours rien...
J ai envoyé un mail jeudi ...pas de réponse
J espère le recevoir.....
0
Redouanred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 1
24 janv. 2020 à 11:41
https://www.test-achats.be/hightech/gsm/news/iphone-reconditionnes-un-sur-deux-est-a-eviter
AVANT TOUTE CHOSE JE NE SUIS PAS UN FAUX CLIENT OU UN CONCURRENT MAIS UN CLIENT AYANT DEJA ACHETE A 3 REPRISES SUR LEUR SITE. 2 COMMANDES SANS SOUCIS ET LA 3E CATASTROPHIQUE. LE PROBLEME EST QUE CA ARRIVE A TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT PROPOSER DES SOLUTIONS QUAND CA NE VA PAS AVEC LE PRODUIT VENDU. NE FAITES PAS COMME MOI EN COMPARANT LES PRIX, IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE ET RIEN NE VAUT LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ET DES PIECES OFFICIELLES DE A A Z
commande de près de 400 euros
attente anormale à la commande, envoi de mails, réponses floues, j'ai insisté et finalement avec de la peine au boute de 10 jours ça se débloque enfin, je reçois le numéro de suivi et ça vient de Hong kong, je me dis "ok c'est rien ils doivent être sérieux et doivent vérifier la qualité des pièces utilisées". Après réception, à l'usage on sent que quelque chose ne va pas, comme l'impression que la batterie ne tient pas comparé à mon ancien iphone 6s et qu'il est moins réactif. n'étant pas un client embêtant je me dit que c'est peut être le début et que je n'ai pas l'habitude. très vite, la batterie commence à montrer des signes de faiblesses, ne teint pas la charge, le téléphone s'éteint alors qu'il a 20% de charge, et autre problème de gros points lumineux sur l'écran. Je contacte le Sav qui me dit de renvoyer l'appareil à mes frais qui est étonnant et c'est la première fois que je renvoie un produit garanti juste pour les pièces et main d'oeuvre sans prise en charge du retour. On le renvoie en garantie ce qui a été rapide car, entre la réception et la réparation, il s'est passé 48h maximum. à la réception, on constate que la batterie est neuve d'après le menu général. Le problème d'écran a disparu mais la batterie se décharge de nouveau très vite et elle semble ne pas être fixée à l'intérieur ce qui est assez dangereux et peut causer des dommages sur le reste du téléphone. Je les contacte de nouveau car, il semblerait que la réparation n'ai pas été faite comme il faut malgré ce que l'on me dit les faits sont là et j'ai déjà eu des iphone même avec des batteries anciennes de plusieurs années ils tiennent largement plus longtemps. On me dit que la garantie est passée et que ce n'était pas pris en charge alors que je n'ai pas parlé d'un problème nouveau mais de la continuité du soucis de départ qui n'a pas été résolu. bref, plein d'échanges et de la mauvaise foi et aucune solution proposée.
0

Compagnie frauduleuse. Impossible de laisser un commentaire sur une commande.

Leur site indique taux de satisfaction 10/10 ... encore une fraude

0
DestockSource Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
Modifié le 4 avril 2019 à 13:20
Nous sommes ravis de voir que nous avons considérablement limité les posts sur comment ça marche à force de persévérer pour améliorer notre service. Nous avons quand même plus de 25 mille clients enregistrés donc forcément nous ne pouvons pas être parfait, mais nous faisons tout pour vous accorder le meilleur
à bientôt.

Publicité supprimée Modération CCM
-1