Probable virus

yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai probablement un virus
voir image de mon écran ci dessous
j'ai passé:
cleaner
adwcleaner
Anti-Malware

A voir également:

7 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Quelle image?
0
yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

image de mon écran

0
Graham-bll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Ce affichage est un rapport d'erreur.
Je crois que cela est causé par ajout ou suppression d'un fichier, récemment.
cdl
0
yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien fait sur l'ordi comme ajout ou suppression
mais quand je clic sur avast pour un scan virus , j'ai cette image
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

C'est un BSoD. As-tu suivi ce qui y est écrit ?
0
yoff Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai fais ce qui est demandé sur l'écran bleu de l'ordi
mais c'est idem
cet écran réaparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
y qq'un ?
0

je fais quoi ?
0

je vous rappel que j'ai
un souci et que je ne sais pas quoi faire
l'ordi plante et me remet cet écran bleu comme ci dessus
0