Adwcleaner
f4ami
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes
je voudrais installer awcleaner , mais ca fait plusieurs fois que j'essai mais apres l'instalation faite je n'arrive pas a le faire fonctionner il fonctionne juste une foi a l'instalation ensuite ca ne souvre plus
je voudrais savoir quel herreur jai du faire
Merci d'avance pour les reponses
je voudrais installer awcleaner , mais ca fait plusieurs fois que j'essai mais apres l'instalation faite je n'arrive pas a le faire fonctionner il fonctionne juste une foi a l'instalation ensuite ca ne souvre plus
je voudrais savoir quel herreur jai du faire
Merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Adwcleaner
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
- AdwCleaner est-il fiable ? - Forum Antivirus
- Adwcleaner 7.1.0.0 - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir vous faite une petit erreure car j'ai un collegue qui lui la installer sur windows8 et ca fonctionne tres bien maischez moi avec vista ca ne fonctionne pas
bonne fin de week end
bonne fin de week end
Bonsoir,
Adwcleaner ne s'installe pas c'est une application portable si tu l'as installée c'est que ce n'était pas ADWcleaner, voici la preuve, télécharge ADWcleaner sur le son site officiel : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
et tu pourras voir qu'il ne s'installe pas c'est une application portable, il suffit de cliquer sur l'exécutable téléchargé et l'application se lance directement sans installation.
Adwcleaner ne s'installe pas c'est une application portable si tu l'as installée c'est que ce n'était pas ADWcleaner, voici la preuve, télécharge ADWcleaner sur le son site officiel : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
et tu pourras voir qu'il ne s'installe pas c'est une application portable, il suffit de cliquer sur l'exécutable téléchargé et l'application se lance directement sans installation.