Changer de forfait sans payer
Résolu
Darling72
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Darling72 Messages postés 13 Statut Membre -
Darling72 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un forfait mobile chez NRJ mobile, je déménage bientôt mais le soucis est que l'on capte pas la bas. Le seul moyens de capté est d'avoir un forfait orange, j'ai un engagement de deux ans avec NRJ et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer d'opérateur sans avoir a payer les frais de résiliations sachant que je ne peut pas capté avec eux.
En attente de vos réponses
Cordialement.
Voilà mon problème j'ai un forfait mobile chez NRJ mobile, je déménage bientôt mais le soucis est que l'on capte pas la bas. Le seul moyens de capté est d'avoir un forfait orange, j'ai un engagement de deux ans avec NRJ et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer d'opérateur sans avoir a payer les frais de résiliations sachant que je ne peut pas capté avec eux.
En attente de vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Changer de forfait sans payer
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour
Si après vérification par eux en l'occurrence (NRJ) tu ne captes pas effectivement tu peux changer d'opérateur sans frais.
En effet, la non réception du réseau est une clause valable de résiliation sans frais.
Si après vérification par eux en l'occurrence (NRJ) tu ne captes pas effectivement tu peux changer d'opérateur sans frais.
En effet, la non réception du réseau est une clause valable de résiliation sans frais.
Ok merci beaucoup de ta réponse
J'aurais juste une dernière question
Comment faut il procédé pour faire la résiliation ?
J'aurais juste une dernière question
Comment faut il procédé pour faire la résiliation ?