Comment installé solidworks

irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
svp j'ai télécharger le logiciel solide works version gratuit, mai quand j'essaye de l'installé il me demande code d'activation, et puis moi j'ai que la source seulement

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Il faut aller demander le code chez l'éditeur de ce logiciel :

https://www.solidworks.fr/sw/training-support-cad.htm
0
irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mena j'ai désinstallé tous et je veux que tu me donne un sites ou je peut avoir la source plus sa licence. stp
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je suppose sans payer ?
0
irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de fraudé, normalement y'a des version gratuit et payant, bon je veut la version gratuit car je n'ai pas de compte bancaire, je suis un pauvre étudient
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

je vous remerci charlie, je vais consulter sur ce lien
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > irosaidoumami Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien !!!!
0