Warcraft III reign of chao Patch

Fermé
Superyggdrasil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 20 juin 2007 à 00:07
 le ter ter - 6 févr. 2013 à 02:00
Bonjour à toute et a tous,
J'ai acheter recement Warcraft III ( pas de piratage rien d'illegale).
Le vendeur me dit qu'il est en français et quand je l'installe je le trouve en anglais vu qu'il ma donner aucune garantie il ne veus pas me le changer.
Donc je voudrais bien que vous m'aidiez a trouvez un patch anglais/français pour pourvoir jouer au jeu.
Merci d'avance^^
A voir également:

12 réponses

Bonjours !

liens pour le patch anglais du FRO : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40379-0-warcraft-iii-the-frozen-throne-patch-v1-21a.html

liens pour le patch francais du FRO :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40381-0-warcraft-iii-the-frozen-throne-patch-v1-21a.html

liens pour le patch anglais du ROC :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40372-0-warcraft-iii-reign-of-chaos-patch-v1-21a.html

liens pour le patch francais du ROC :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40376-0-warcraft-iii-reign-of-chaos-patch-v1-21a.html

Cordialement Dj KiNo
(je te rappelle que si tu as le FRO, c'est évidament que tu as le ROC, et en prenant la mise à jour du FRO, elle fait également celle du ROC donc pa la peine de prendre les deux ! ;) )
20
pavlos5 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
15 févr. 2008 à 22:53
tu connaiserai pas un site ou il y aurai un patch pour traduire mon ROC francais en anglais?
mon e-mail:pavlos10@gmail.com
0
et s'il ya une erreur : échecde la mise à jour?
0
yaurait pas un patch de traduction ROC d anglais en français
0
bonjour vous donner mise a jour pour the frozen throne mais moi j'ai reign of chaos pouvez vous m'aider svp
0
tellement fat
0
Désolée du DOUBLE POST mais personne n'aurait une solution à mon problème ?
1
Superyggdrasil
22 juin 2007 à 12:33
Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plaît.
1
an error has occurred

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 7:57 pm on 03/17/2011

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.


RESULT: Prepatch failed
aidez moi!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 25
22 juin 2007 à 18:37
vas voir ici
0
Slt tt le monde ^^
Moi mon probleme c'est que j'ai la version 1.00 et quand je veu me connecter a battle net ben i telecharge la mise a jour... mai sa telecharge rien du tt alor je voulai telecharger la mise a jour manuellement!
Donc si vous pouviez m'aider a trouver une tel mise a jour merci de me le signaler :D
0
§§§§ c'est moi
27 août 2009 à 11:41
bah stp si ta trouver dit moi comment ta fais stp stp !!! merci d'avance voici mon E-mail : Batman-amine96@hotmail.com
0
je ne pourais pas raipôndre a ta question mais s'il te plais dit moi ou tu les a eu!!!
merci
0
salut j'ai acheter warcraft 3 et je voudré un patch pour joué en réseau, j'ai déjà un patch pour copier le CD, mais je n'arrive pas à jouer en réseau, HELP!!
0
en fait je narrive pas a joué en reseau local avec mes 2 ordinateurs...est ce que quelqun peut m 'aider
0
contacter moi par e mail merci...gabrieltiti@hotmail.fr
0
Pour jouer en raiseau c'est simple faut que tes pc ai la même version de mise a jour et qu'elle ne soit pas la toute premiére.
0
Ô_Napalm_M Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
Modifié par Ô_Napalm_M le 21/07/2010 à 04:01
Bien sur que si moi je joue en 1.00 en local avec des amis il suffit juste d'aller dans connexion au résau local sur lordi n°1 tu fai proptiété pui tu a une petite liste dans cette liste il y a : Protocole Internet Version 4 tu fai propriétés tu met l'ip suivante : 192.168.1.10 la ligne d'en dessous tu met 255.255.255.0 et la ligne d'encore en dessous tu met 192.168.1.10 tu enregiste pui tu va sur l'autre ordi tu fai pareil sof que l'ip tu met : 192.168.1.20 ligne d'en bas toujours la meme pui la ligne d'encore en dessous tu met 192.168.1.2 et avant de jouuer deconnecte toi de internet sur les deux ordi enfin moi j'ai une clé 3G je doi l'enlever pour jouer toi si tu jou en ethernet je sais pas
Voila amuse toi bien en local !
:)
Ô_Napalm_M
avant de savoir
0