Reformatage
bonjour a tous
voila j ai un vieux pc sous linux et quand je l allume c est marquez unbitu
aujourd'hui je souhaite le reformater mais je n y arrive pas quand je mets mon cd d installation il me dit erreur apparemment a cause de cette version c est d un compliquer
alors je suis preneur pour vos remarque n vous remerciant vivement
voila j ai un vieux pc sous linux et quand je l allume c est marquez unbitu
aujourd'hui je souhaite le reformater mais je n y arrive pas quand je mets mon cd d installation il me dit erreur apparemment a cause de cette version c est d un compliquer
alors je suis preneur pour vos remarque n vous remerciant vivement
A voir également:
- Reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Ancien PC Dell - reformatage et réinstall win7 - difficultés ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord merci de soigner l'orthographe car là ton message est quasiment illisble.
Ensuite "il me dit erreur" ne nous apporte pas d'information :
- quelle est l'erreur ?
- quel linux ?
Ensuite explique nous ce que tu cherches à faire (si j'ai bien compris, réinstaller complètement un PC en supprimant tout ce qui est actuellement sur son disque dur ?).
Bonne chance
Tout d'abord merci de soigner l'orthographe car là ton message est quasiment illisble.
Ensuite "il me dit erreur" ne nous apporte pas d'information :
- quelle est l'erreur ?
- quel linux ?
Ensuite explique nous ce que tu cherches à faire (si j'ai bien compris, réinstaller complètement un PC en supprimant tout ce qui est actuellement sur son disque dur ?).
Bonne chance
je cherche a a mettre windows 7 32 bits
oui vous avez tous compris c est exactement sa que je cherche a faire enlever tous se qu il y peut avoir déçu
la version de linux c est inbitu.
cordialement
Mais en gros, tu dois mettre un CD de windows et démarrer dessus (ou démarrer sur la partition de récupération windows s'il y en a une) et l'installer en utilisant tout le disque. Il n'y a rien de spécial à faire sous linux au préalable (hormis récupérer tes fichiers importants s'il y en a).
Si tu es bloqué, merci de renouveler ta question ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124
... puis de cliquer sur 'poser votre question" ce qui t'emmènera ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-7-124
Bonne chance