2ème décodeur numericable
PiOjO
-
Joanny -
Joanny -
Bonjour,
Je pense souscrire à Numéricâble et envisage de prendre l'option multi TV.
Je voulais savoir si avec ce 2eme décodeur on a les même fonctionnalité comme le permet le 2eme décodeur chez free à savoir:
Possibilité de consulter depuis le 2eme décodeur les données qui sont sur la box principale (enregistrements, vidéos mise depuis le pc).
En faite presque tout faire comme sur la box principale sauf l'enregistrement bien sur.
Je pense souscrire à Numéricâble et envisage de prendre l'option multi TV.
Je voulais savoir si avec ce 2eme décodeur on a les même fonctionnalité comme le permet le 2eme décodeur chez free à savoir:
Possibilité de consulter depuis le 2eme décodeur les données qui sont sur la box principale (enregistrements, vidéos mise depuis le pc).
En faite presque tout faire comme sur la box principale sauf l'enregistrement bien sur.
A voir également:
- 2eme décodeur bouygues
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- 2eme ecran pc - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Bouygues service client - Guide
2 réponses
Salut!
Et bien non: Les décodeurs supplémentaires chez Numéricâble sont soit des HD-Box (sans enregistreur), soit des HD-Box Memory (avec double tuner, et disque dur). Ils sont totalement indépendants du décodeur principal LaBox. Donc tu ne peux ni lire les enregistrements des autres décodeurs, ni lire aucune vidéo... Seule LaBox elle-même peut lire des vidéos.
Et bien non: Les décodeurs supplémentaires chez Numéricâble sont soit des HD-Box (sans enregistreur), soit des HD-Box Memory (avec double tuner, et disque dur). Ils sont totalement indépendants du décodeur principal LaBox. Donc tu ne peux ni lire les enregistrements des autres décodeurs, ni lire aucune vidéo... Seule LaBox elle-même peut lire des vidéos.
Oui, je suis globalement très satisfait de Numéricâble: Excellent débit, et excellente télé. Sans comparaison possible avec Free, ou tout ce qui est ADSL... Par contre la Freebox Révolution est la meilleure box, alors que les boxes Numéricâble sont plutôt faiblardes (sauf la qualité d'image: Superbe!)...
Et un truc qui tue: Tu as un petit modem "de secours" planqué dans ta HD-Box. Et hop: 30 Mbits/s supplémentaires, totalement indépendant de la LaBox principale... Tu obtiens même une 2ème IP publique!
Et un truc qui tue: Tu as un petit modem "de secours" planqué dans ta HD-Box. Et hop: 30 Mbits/s supplémentaires, totalement indépendant de la LaBox principale... Tu obtiens même une 2ème IP publique!
je ne peux que regarder la télé avec le 2ème décodeur donc,
Je ferai avec car avec la Free depuis 1 mois sa saute toutes les 30secondes .
De manière générale es tu satisfait de Numéricâble?
***@***