Woobrowser avec orange

Fermé
sand94 - 19 juin 2007 à 20:44
 sand94 - 21 juin 2007 à 12:55
j'ai un message woobrowser qui apparait j'ai téléphoné à l'assistance technique qui m'ont fait supprimer le navigateur orange seulement voilà quand je suis sur outlock expresse et je clique sur le message pour m'ouvrir la fenêtre rien ne se passe

y atil un autre moyen pour en finir avec woobrowser
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 23:31
Rien compris !
0
quand je navigue j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que woobrowser.exe a rencpontré un problème et doit fermer les applications , mon pc est même bloqué des fois et je dois l'éteindre en marche forcé

j'ai donc contacter l'assistance téléphonique qui m'a dit que c'est un problème interne au navigateur orange ils m'ont fait supprimer le navigateur orange en me disant que ça pouvait résoudre le problème mais pas sûr, et j'ai toujours un message d'erreur qui apparait et qui me bloque le pc c'était je comcop.exe un truc comme ça

c'est plus clair!
0
salut !
j'ai le meme probleme, "woobrowser.exe a rencontre un probleme..." par contre je n'ai pas contacté l'assistance parce que jusqu'à présent je pensais que j'avais du faire une erreur... en fait je ne connais rien de rien à l'informatique et encore moi à internet ! j'aurais vraiment besoin d'un conseil, ce probleme arrive de plus en plus souvent, surtout lorsque je souhaite consulter des fichiers à telecharger comme des formulaires d'inscription etc... mais je ne voudrais pas suivre les conseils de l'assistance qui ne m'ont pas l'air d'etre fabuleux...
merci de répondre simplement, je ne suis pas une pro...
0
je ne suis pas une pro non plus!!

l'assistance m'a affirmé que ce message d'erreur vient d'une erreur inetrne au navigateur donc ils m'ont dit d'aller dans programme et de désinstaller juste le navigateur, des fois ça peut suffire ce ne fut pas mon cas alors j'ai trouvé une combine j'ai tout désinstallé de la connexion orang et réinstaller mais sans installer le navigateur et l'espace orange donc je vais sur internet en cliquant sur l'insone internet explorer

ça à l'air de marcher car depuis je n'ai plus ce message donc je te conseille de faire pareil

courage!!
0