Virus gendarme
Naikaz
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu le virus gendarme, je suis sous windows 8.
J'ai essayé toutes les solutions.
-Demarrer en mode sans echec ça ne marche pas, car quand je choisis "redemarrer" pour avoir la liste, ça ne redemarre pas mais s'éteint, j'ai beau le ralumé, ça ne fait rien.
-Booter sur un Live antivirus, ma clé n'est pas reconnu dans le boot.
Comment faire ?
Merci d'avance, je suis vraiment coincé
J'ai eu le virus gendarme, je suis sous windows 8.
J'ai essayé toutes les solutions.
-Demarrer en mode sans echec ça ne marche pas, car quand je choisis "redemarrer" pour avoir la liste, ça ne redemarre pas mais s'éteint, j'ai beau le ralumé, ça ne fait rien.
-Booter sur un Live antivirus, ma clé n'est pas reconnu dans le boot.
Comment faire ?
Merci d'avance, je suis vraiment coincé
A voir également:
- Virus gendarme
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Salut,
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
Même principe en UEFI ? Car c'est pas un bios mais un UEFI, et je n'arrive pas a accèder a UEFI, la clé USB n'est toujours pas reconnu dans les périphérique de boot
Bonsoir,
je dois malheureusement couper pas beaucoup de temps devant moi .
"F8 vs W8 " justement nous aurons besoin des options avancées pour essayer de supprimer le virus !
il faudra se balader dans task manager et surtout dans l'éditeur du registre cibler son processus et le rendre inactif et sa clé l'a supprimer .
INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC la soluce
Fait ce teste pour vérifier si tu sais atteindre au moins l'écran bleu de récupération avec comme choix " les options avancées réparation " ou " Redémarrer le PC "
si oui ne tente rien redémarre le PC nous verrons demain et il faudra l'éteindre
voici les conditions :
A) Rester en mode secteur
B) Extraire CD/DVD du lecteur
C) Déconnecter MASS STORAGE " USB ou HDD externe"
D) Teste écran bleu RECUPERATION
Allumer la machine puis directement maintenir la touche SHIFT et tapotez sans cesse F8
je dois malheureusement couper pas beaucoup de temps devant moi .
"F8 vs W8 " justement nous aurons besoin des options avancées pour essayer de supprimer le virus !
il faudra se balader dans task manager et surtout dans l'éditeur du registre cibler son processus et le rendre inactif et sa clé l'a supprimer .
INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC la soluce
Fait ce teste pour vérifier si tu sais atteindre au moins l'écran bleu de récupération avec comme choix " les options avancées réparation " ou " Redémarrer le PC "
si oui ne tente rien redémarre le PC nous verrons demain et il faudra l'éteindre
voici les conditions :
A) Rester en mode secteur
B) Extraire CD/DVD du lecteur
C) Déconnecter MASS STORAGE " USB ou HDD externe"
D) Teste écran bleu RECUPERATION
Allumer la machine puis directement maintenir la touche SHIFT et tapotez sans cesse F8
Pas essayé, vraiment dernier recours. Je vais essayer de mettre le mode "sécurité" dans msconfig.
Peut être que ça marchera
Peut être que ça marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question