Freebox avec ligne FT

morgane67150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé ma freebox sur internet sans renseigner le numéro FT de l'ancien locataire. Ils me demandent de convenir d'un rendez vous avec FT pour l'ouverture de la ligne. Cependant, il y a déjà une ligne FT de créée dans le logement et ils n'ont donc pas besoin de m'en créer une nouvelle. J'ai essayé de leur envoyer un mail pour les prévenir mais ils ne me répondent pas, et les appeler ne mènent nul part. Quelqu'un aurait une idée de comment les contacter autrement?

Merci d'avance pour vos réponses!!

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

et tu a fais ça
https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
0
morgane67150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je les ai contacté aussi mais j'ai été renvoyé d'un service à l'autre... Sinon j'ai contacté cette adresse: inscription@freetelecom.fr mais je ne sais pas combien de temps ils mettent pour répondre.
Voici ce qu'ils m'ont envoyé: "Bonjour,

Dans le cadre de votre abonnement à notre offre Free Haut Débit,
il est nécessaire de procéder à une intervention à votre domicile.

Afin de vous permettre de choisir la date et l'heure de l'intervention
de France Telecom pour installer votre ligne téléphonique, merci de
vous rendre sur la page suivante et de choisir la plage horaire
de cette intervention :

https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=25&1

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

On est bien d'accord que le rendez vous c'est pour ouvrir une ligne France Télécom?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

pour moi ce nais pas pour forcément pour ouvire une ligne
mais c est souvent pour la modifier ou la contrôler
il doit leur manquer des information quille non pas put avoir
lors du teste de la ligne
0
morgane67150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche, merci beaucoup pour votre réponse!!
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > morgane67150 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de souci tu nous redit ,quand il seront passer
ça peut servir a d autre
A+
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bojour
a mon avis il faut les appeler mais directement le service client
quel numero avez vous fait?
essayez au 3244 tampis si vous n'avez pas d'identifiants vous aurez quand meme un conseiller
le probleme le plus urgent n'est pas d'installer ou pas un ligne
votre soucis est que l'abonnement n'est pas le meme si vous avez deja une ligne de cree
il faudrait essayer de connaitre l'ancien numero, ca serait bien, mais ils le trouveront eux sinon, avec l'adresse exacte
si la box recue n'est pas activee (parametree) avec les vraies bases c'est a dire sur l'ancienne ligne, et le nouveau numero free qu'on va vous attribuer, ca risque de ne pas marcher convenablement
et en plus de payer un prix superieur tous les mois pour rien
par contre vous pouvez parfairement vous dispenser d'un abonnement à france tel si zone degroupee..
0