J'ai eu un gros problème avec mes sims ...
LaFanDeChevaux
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LaFanDeChevaux Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaFanDeChevaux Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse connerie avec mes sims, je vous raconte.
Aujourd'hui ( le 20/01/2015 ) je voulais joué avec mes Sims3 sauf que sa ne marché pas. Apres j'ai donc décidée de joué au sims3 High-End Loft, qui celui la je n'arrivé pas a l'installé car apparemment j'avais déjà fait le code. J'ai donc pensé que il y avait un problème avec mes sims3. Donc je l'ai désinstallé pour le réinstallée après, sauf que la aussi sa me m'était qu'il fallais le code produit. Je l'ai rentré et tout et tous et la sa me marque encore " votre code est déjà utilisé ou incorrect. Sa à donc bloqué tout mes sims disque additionnel ...
S'il vous plait aidé moi. Merci d'avance
J'ai fait une grosse connerie avec mes sims, je vous raconte.
Aujourd'hui ( le 20/01/2015 ) je voulais joué avec mes Sims3 sauf que sa ne marché pas. Apres j'ai donc décidée de joué au sims3 High-End Loft, qui celui la je n'arrivé pas a l'installé car apparemment j'avais déjà fait le code. J'ai donc pensé que il y avait un problème avec mes sims3. Donc je l'ai désinstallé pour le réinstallée après, sauf que la aussi sa me m'était qu'il fallais le code produit. Je l'ai rentré et tout et tous et la sa me marque encore " votre code est déjà utilisé ou incorrect. Sa à donc bloqué tout mes sims disque additionnel ...
S'il vous plait aidé moi. Merci d'avance
A voir également:
- J'ai eu un gros problème avec mes sims ...
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Whatsapp avec double sim - Guide
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
Tu es sur de bien avoir désinstaller t'es sims au complet?
Tu passe par "Origin" pour jouer au jeu?