Apppel aux ames charitable ;)

Fermé
makavelli7 - 13 nov. 2001 à 19:41
 Yopee - 15 nov. 2001 à 17:34
si vous avez des livres de programmation dont vous n avez pas bseoin , ca serait sympa si vous me les envoyez ;)
voila mon mail si kekun voudraiit le faire
makavelli7@caramail.com

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2001 à 21:30
sur quels sujets? je veux dire, quels langages?

j'en ai bien un que je n'utilise pas sur Delphi, un 'tout en poche', mais il n'est pas super... c'est pour ça que ça ne me dérange pas en fait parce que je vénère mes bouquins donc forcément si je m'en sépare c'est que je ne les accroche pas...

et puis, quel est ton niveau? parce que -mais bon ça chacun en fait ce qu'il veut- personnellement j'ai totalement arrêté d'acheter des bouquins de prise en main, je ne prends plus que de l'avancé, parce que prise en main à intermédiaire on trouve tellement d'excellentes sources d'informations sur le net...

Et puis, il y a l'excellent cours multimédia de programmation de Robert-Michel DiScala en téléchargement sur
http://www.univ-tours.fr/discala/
qui est une pure merveille, c'est gratuit, bien fait.... c'est vrai que le papier, je dois reconnaître, ça a un petit truc en plus, que j'ai du mal à cerner, mais c'est vrai.... mais bon quand même ce truc vaut largement le très gros téléchargement qu'il représente (si tu es en RTC)
0
merci d avoir repondu a mon mail , suis encoe en tout debut de programmation , je viens de commencer avec un peu d algorithmique et du pascal
0
pas mal le script qui envoie 10 fois le message: c'est un tres bon debut!

;-)

a+
mat
0
T'es vache Mat , c'est parcequ'il est bègue!!!
; )
bye
0
; )
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
; )
bye
0