Office 2013 ne démarre pas!

Résolu/Fermé
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 07:19
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 18:06
Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouverture de valider mon compte microsoft. Mais j'ai modifié ce compte en remplaçant une adresse mail qui n'est plus valide par un numéro de téléphone portable qui me permettrait de recevoir un code de sécurité. Cette modif ne sera valide que le 15/02/2015. Et en attendant je ne peux pas uiliser un produit que j'ai acheté. J'ai sollicité le site microsoft à plusieurs reprises sans aucune réponse. Je suis hors de moi!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 31
20 janv. 2015 à 15:45
Prendre son mal en patience... et HARCELER toute hotline ou autre service client :-)

Courage !
0
Api97421 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:06
Merci beaucoup. J'ai désinstallé et réinstallé, puis fait réparer en ligne. ça marche croisons les doigts!
0