Youwatch

Fermé
Izaberu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 20:11
Izaberu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 00:47
Alors voilà, je vous explique mon problème.

J'écoute depuis déjà longtemps, des séries télé et des films par streaming, sur le site ou je vais, le principal lecteur viens de YouWatch.

Depuis environ 1 mois, je peux écouter tous ce qui n'est pas sur youwatch. Quand je veux regarder un liens de youwatch, je clique et j'attends, malheureusement le liens ne se charge plus et il me donne un message d'erreur:

-Le message dit que je dois vérifier ma connexion internet: check...
-Vérifier mon proxy: check...
-Peut être le site est hors d'usage: check...

Sur un vieil ordinateur, pas assez rapide, pas d'antivirus et sur la même connexion internet que moi, cela fonctionne.

J'ai mis à jour et même réinstallé, firefox et google chrome. J'ai vérifier toute les mises à jour de Windows 8.

Le dernier épisodes que j'ai pu regarder sur youwatch, date du 10 décembre, après cela, je n'ai rien regardé, alors je ne sais pas si le problème à commencé après l'épisode ou un peu plus tard.

La seule chose qui est de différent de mon ordinateur depuis le 10 décembre, est que j'ai installé aeriagames, pour jouer en ligne.

Je ne sais plus du tout quoi faire. C'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider.

1 réponse

Izaberu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 00:47
Personne ne peut m'aider???
0