Problème accès Youwatch

Fermé
kev567890 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 02:50
 damausore - 14 mai 2017 à 18:40
Bonjour,

J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur une image avec un rond barré rouge et du texte disant :
You are trying to access copyrighted content !
Your IP address has been recorded and sent to the competent authority for fraud prevention and investigation notice. en français sa dit sa (Votre adresse IP a été enregistrée et envoyée à l'autorité compétente pour avis de prévention et de prévention des fraudes.)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message et surtout dois-je m'inquiéter s'il vous plaît ?

Merci d'avance

1 réponse

salut,
non je pense aps que tu es a t inquieter.... avec toute les merdes que les sites de Stream nous envoie en général... et même si c'était un message légitime , d'un texte anglais comme celui la, ils leur faudrait renvoyer ca a la legislation francaise pour que tu puisse avoir quelques embêtements que se soit

Par contre, moi j'ai un probleme depuis se matin, c'est a dire que des que je veux lancer un streaming ( youwawtch, allvid.... et autres) , plutôt que le lecteur (meme si la video était effacée) j'ai une page comme quoi la page internet est introuvable !!!!

Alors qu'un lecteur le face , je veux bien ... youwatch piraté par exemple et qu'ils aient crachez je veux bien.... mais pas tout les sites de LECTEURS STREAMING....

Quelqu'un aurait il des informations par rapport a ça SVP ????
5