Problème paypal

xxespoir42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2015 à 12:36
Bonjour,
je suis dégoûtée.
Hier j'ai ouvert un compte paypal.j'ai confirmé.j'ai reçu l'argent mais paypal on pris 2,16€ et des brouettes!

mon compte bancaire était bien confirmé...
Le montant était dans les soldes j'ai voulu virer l'argent sur mon compte bancaire.
Ils me disent de mettre 2 faibles montant inf à 1€.je le fais mais rien ne se passe.ça ne fonctionnne pas!..Du coup mon compte bancaire a été supprimé je ne sais pour quelle raison et après cela j'ai encore perdu 3€ .
Dégoutée.
Du coup j'ai perdu de l'argent dans le vent.je ne sais que faire pour le récuperer!
je ne passerais plus par eux fini.

Et là je veux remettre mon IBAN.. mais j'ai écrit "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.".comment faire je suis bloqué avec de l'argent virtuel!fait ch*

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 janv. 2015 à 12:01
bonjour ET bienvenu ;)
Paypal n'est pas gratuit tout le monde le sait et cela est expliqué dans leurs conditions de souscriptions ...
"Hier j'ai ouvert un compte paypal.j'ai confirmé.j'ai reçu l'argent mais paypal on pris 2,16€ et des brouettes! '" = normalement = tout à fait normal !!!
On ne peut pas se servir de Paypal ou tout autre service de ce genre à 100% gratuit, il y a toujours des frais !
Lorsque l'on veut utiliser une service en ligne = TOUJOURS bien lire les différentes conditions d'utilisations !
0
xxespoir42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:15
merci et pour les 3€ reperdu?et pour pourquoi je ne peux plus rentrer mon compte bancaire et pourquoi ça a été supprimé..sniff je peux mettre le solde
0
Bonjour,

Normalement pour lier ton compte Paypal à ton compte bancaire, c'est paypal qui te fait deux virements de qque cts d'€, ensuite il faut saisir les références de ces virements sur leur site. Ton compte est lié ... et opérationnel

Cdt

[Edit] Ajouté "normalement"

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
xxespoir42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 12:32
alors là je n'ai pas eu ça.ce matin j'ai mis 2 faibles montants.ca ne marcher avec plus tentative et du coup le compte bancaire et en plus ils m'ont volé 3€ et je ne peux plsu mettre le IBAN..
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 12:36
Une piste,

Cloture ton compte Paypal, ouvre en un nouveau, demande à le lier à ton compte bancaire ( tu devras saisir ton IBAN ). C'est Paypal qui va t'envoyer de l'argent. Lorsque tu auras eu ces virements sur ton compte, reconnecte toi sur ton compte Paypal et suis la procédure en saisissant les ref de chaque virement reçus. Ensuite hop hop hop ^^

Cdt
0