Message d'erreur dll
Résolu
zebou
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zebou Messages postés 86 Statut Membre -
zebou Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voilà j'ai eu ce message d'erreur hier
erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\rlqjnmca.dll
accès refusé
et en même temps que ça j'ai mon ventilo d'alim qui tourne très vite alors je sais pas ce qui se passe
et aujourd'hui en l'allumant c'est avast qui m'a signalé un virus dans system32\rlqjnmca.dll
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car le ventilo qui souffle comme ça c'est pas rassurant
merci d'avance
voilà j'ai eu ce message d'erreur hier
erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\rlqjnmca.dll
accès refusé
et en même temps que ça j'ai mon ventilo d'alim qui tourne très vite alors je sais pas ce qui se passe
et aujourd'hui en l'allumant c'est avast qui m'a signalé un virus dans system32\rlqjnmca.dll
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car le ventilo qui souffle comme ça c'est pas rassurant
merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur dll
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
va faire un tour dans ton Poste de Travail, navigue jusqu'à c:\windows\system32 et jette un coup d'oeil en dessous du nom de ta dll. tu dois avoir sa version et son propriétaire. Balance-les ici.
Cette dll n'est pas référencée sur le net, il se peut que tu aies chopé un spy, fais des scans Spybot et adaware et répare toutes les erreurs qu'ils trouvent. Passe aussi ton PC au scan en ligne de Bitdefender.
Si les problème persistent, il faudra penser à passer par la base de registre.
Cette dll n'est pas référencée sur le net, il se peut que tu aies chopé un spy, fais des scans Spybot et adaware et répare toutes les erreurs qu'ils trouvent. Passe aussi ton PC au scan en ligne de Bitdefender.
Si les problème persistent, il faudra penser à passer par la base de registre.